Les eShops européens, américains et japonais ne cessent d’ajouter de nouvelles offres. De nombreux jeux ont été récemment publiés, ce qui donne l’occasion aux utilisateurs de la Nintendo Switch d’évaluer l’espace nécessaire pour les sauvegarder. Voici plus d’informations sur la capacité de mémoire requise pour chaque jeu. Notez que 1 MB (MegaBytes en anglais) est équivalent à 1 Mo (MégaOctets en français) et à 8 Mb (Megabits, aussi bien en anglais comme en français, mais qui représente une unité de mesure différente).
Pour commencer, Outward Definitive Edition vous demandera 6.1 GB d’espace. Warhammer 40,000: Dakka Squadron suit de près avec 5.7GB, et The World After nécessite 5.3GB. Si vous êtes fan de Llamasoft: The Jeff Minter Story, assurez-vous d’avoir 3.3GB d’espace disponible, et Gylt nécessite 2.9GB.
Le jeu d’aventure Touch Detective 3 + The Complete Case Files nécessite 2.6GB, tandis que Master Maker 3D Ultimate 1.9GB. Highwater et Car Racing Ice – Classic ne demandent qu’1.7GB et 1.6GB respectivement, ce qui est également le cas pour Unables et Death Trick: Double Blind qui nécessitent 1.2GB et 1.1GB respectivement.
En descendant sous le seuil du GB, on trouve Lazriel: The Demon’s Fall qui demande 920MB, Scott Whiskers in: the Search for Mr. Fumbleclaw n’ayant besoin que de 847MB et Gunsmith Workshop Simulator juste un peu moins, à 833MB. Les jeux suivants, Death of a Wish, Passing By – A Tailwind Journey et DateJournal nécessitent respectivement 815MB, 733MB et 682MB.
Enfin, les jeux de moins de 300MB avec Chip and Charge qui nécessite seulement 40MB, Cirrus Business à 103MB, Pull The Pin: Ball Physic Puzzle à 131MB, TV Studio Story à 142MB, Astro Duel 2 à 161MB, Monster Panic et Blind Shot à 166MB, Eldgear à 208MB et Become The Wild à 225MB.
Nous espérons que cette liste vous aidera à mieux gérer l’espace de stockage de votre Nintendo Switch. N’oubliez pas, l’eShop est constamment mis à jour avec de nouveaux jeux, alors gardez un œil dessus pour ne manquer aucune nouveauté!