Fate/Grand Order From Lostbelt  s’achève : Choc et émotion à la clôture du manga épique!

La saga du manga Fate/Grand Order From Lostbelt, lancée en décembre 2019 par Nakatani, a connu son dénouement le 14 mars dernier. Centrée sur une histoire d'anthologie mettant en scène des agents traîtres de Chaldée, cette série a su ravir les fans du jeu pour smartphone Fate/Grand Order. Découvrez les dernières actualités liées à la fin de cet excitant manga.

© EUchems -  Fate/Grand Order From Lostbelt  s’achève : Choc et émotion à la clôture du manga épique!

Il y a du nouveau dans le monde du manga ! Nakatani, un dessinateur de manga réputé, a récemment fini son dernier chapitre de la série Fate/Grand Order From Lostbelt, le 14 mars dernier.

L’annonce a été faite par Type-Moon Comic Ace et Kadokawa, deux importants éditeurs de mangas. On doit également préciser que cette série était disponible sur le site web de Type-Moon, une plateforme gratuite consacrée aux mangas.

Fate/Grand Order From Lostbelt nous plonge dans une ambiance intrigante, avec les Crypters en acteurs principaux. Ces agents sont au cœur d’une histoire de trahison au sein de Chaldée, un scénario bien connu des fans du jeu pour smartphone Fate/Grand Order.

Bon à savoir, l’éditeur prévoit déjà la sortie du sixième volume de cette série le 26 avril prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les aficionados de mangas !

Nakatani n’en est pas à son coup d’essai. Il a entamé la publication de cette série en décembre 2019 et s’est fait mieux connaître avec deux autres titres lancés simultanément sur le site Web Type-Moon Comic Ace.

Un autre de ses projets de manga à mentionner est Fate/Grand Order : Chaldea Scrapbook, une anthologie centrée sur les personnages impliqués dans l’organisation Chaldea, dont on retrouve l’origine dans le jeu pour smartphone Fate/Grand Order. Même s’il est sorti en 2019, il reste toujours populaire.

C’est un recueil d’histoires courtes publiées pour la première fois dans le 12e numéro du magazine TYPE-MOON Ace de Kadokawa en août 2017. Le livre, paru en septembre 2018, ajoute une histoire originale à cette collection.

Il faut noter que derrière ces projets, on retrouve Kadokawa World Entertainment (KWE), une filiale de Kadokawa Corporation. KWE est l’actionnaire majoritaire d’Anime News Network, LLC. Les sociétés mentionnées dans cette actualité font partie de l’ensemble des entreprises du Groupe Kadokawa.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :