GTA 6 : Le  Joker de Floride  abandonne son procès à 10 millions de dollars et promet une incarnation stupéfiante du personnage 

Après avoir menacé Rockstar Games d'une action en justice de 10 millions de dollars, Lawrence Sullivan, alias "Florida Joker", fait une volte-face et souhaite désormais collaborer avec eux. L'objectif ? Exprimer le personnage qui lui ressemble dans le très attendu GTA 6 et lui donner la profondeur incarnée par sa personnalité virale. Un dénouement inattendu mais finalement surprenant pour ce drama numérique excentrique.

© EUchems -  GTA 6 : Le  Joker de Floride  abandonne son procès à 10 millions de dollars et promet une incarnation stupéfiante du personnage 

Lawrence Sullivan, mieux connu sous le nom du phénomène web « Florida Joker », a surpris l’Internet une fois de plus en émettant une nouvelle déclaration concernant le présumé détournement de son image dans la version à venir du jeu populaire, GTA 6. Cette fois-ci, au lieu de menacer d’une action légale, il propose une collaboration pour le futur festival du crime du jeu.

Si vous vous souvenez bien, Sullivan avait précédemment lancé une série d’accusations contre Rockstar Games et son éditeur Take-Two. Selon lui, son image aurait été volée et exploitée dans le teaser de GTA 6 sans son consentement. Il avait même exigé une compensation de 1 million de dollars. Dans une démonstration dramatique, Sullivan a coloré ses cheveux en violet pour souligner sa ressemblance avec l’avatar du jeu. Il avait même proféré des menaces audacieuses de libérer le hacker de GTA 6 de prison et avait augmenté sa demande de compensation à un montant démesuré de 10 millions de dollars.

Récemment, Sullivan a fait une volte-face, abandonnant toutes les menaces précédentes. Dans un message vidéo partagé sur TikTok, il a plutôt invité les entreprises à s’associer avec lui. « GTA, Rockstar, Take-Two, on doit parler, » a-t-il exprimé dans sa vidéo. « Je suis prêt à arrêter les poursuites, mais vous ne vous en sortirez toujours pas si facilement. »

Cherchant apparemment à faire la paix, Sullivan a fait une proposition intéressante:  » Deux mois se sont écoulés. Vous ne m’avez toujours pas contacté, vous ne m’avez toujours pas envoyé de message. Faisons ce qui est juste. Offrez-moi quelque chose comme 50 000 $, 100 000 $, laissez moi incarner le personnage, laissez-moi participer à votre événement. Permettez-moi de promouvoir votre jeu.  »

En renforçant ses propos, Sullivan a également affirmé que toutes ses déclarations qui ont fait les gros titres ont fait que le jeu est « encore plus en vogue maintenant». En dépit de ses affirmations, la popularité de GTA 6 pourrait plutôt être attribuée à la reconnaissance de la série dans son ensemble. « Les gens sont impatients d’y jouer. Je suis la raison pour laquelle ce jeu est si demandé pour l’instant », selon Sullivan.

Dans une autre tournure, Rockstar Games a récemment déclaré que la sortie de GTA 6 aurait lieu seulement une fois qu’il sera « optimisé de manière créative ».

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :