GTA 6 PS5 : Un reskin si impressionnant que même Rockstar est bluffé! 

Le design de la prochaine GTA 6 PS5 par Alessandro Vincenti est si captivant qu'on pourrait croire que c'est Rockstar lui-même qui l'a réalisé. Ses couvertures personnalisées sur le thème de GTA 6 rivalisent d'esthétisme, avec une représentation fidèle de la protagoniste Lucia. Plongez dans le monde du reskin avec cet artiste, puis laissez-vous émerveiller par sa dextérité et son détail incroyable.

© EUchems -  GTA 6 PS5 : Un reskin si impressionnant que même Rockstar est bluffé! 

Alessandro Vincenti, un créateur de talent, a conçu avec maestria des plaques de protection customisées pour la PS5, sous le thème de GTA 6. On en voudrait tous une accrochée à notre console !

Celui qui s’est taillé une solide réputation en dévoilant ses créations sur Instagram, a choisi de nous éblouir cette fois avec non pas une, mais deux plaques PS5 dédiées à GTA 6. L’une arborant fièrement le logo déjà célèbre du jeu, l’autre rendant hommage à Lucia, une des protagonistes du jeu, au travers d’une fresque murale minutieusement détaillée.

Vincenti, tout en cultivant une certaine sobriété dans ses réalisations, ne laisse pas de place au hasard. Son usage de la peinture à la brosse par dessus son travail à l’aérosol sur ces plaques personnalisées PS5 montre une finesse étonnante. On aurait aimé disposer d’une vidéo Instagram un tantinet plus longue pour apprécier davantage la précision avec laquelle a été réalisé le portrait de Lucia.

Là où Vincenti excelle notamment, c’est dans le rendu du visage et des cheveux de Lucia. À chaque coup de pinceau, il révèle un peu plus l’antihéros de GTA 6, détaillant avec une précision remarquable chaque mèche de cheveux, chaque trait du visage, autour des yeux et de la bouche. Un chef-d’œuvre digne d’éloges !

Si vous êtes tenté par d’autres plaques frontales PS5 personnalisées, un petit tour sur la page Instagram de Vincenti s’impose. Ce dernier a en effet déjà démontré son habileté en produisant des designs éblouissants pour Marvel’s Spider-Man 2, ou même en imaginant des plaques pour les consoles Xbox Series X/S, à l’image du célèbre jeu Diablo 4. Notons également une Nintendo Switch relookée aux couleurs de Super Mario Odyssey.

Le futur jeu de Rockstar, pour sa part, a été émaillé de quelques polémiques. La plus surprenante est sans doute celle concernant la lettre « R », faisant référence à une vieille querelle de marque entre la maison mère du développeur de GTA 6 et Remedy Entertainment, réglée l’année dernière.

Au rang des nouvelles fraîches, l’annonce du célèbre T-Pain, qui indique travailler sur GTA 6. Un projet qui l’a contraint à se retirer de son groupe de jeux de rôle GTA, suite à la demande de Rockstar.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :