GTA 6 : Schoolboy Q sème le mystère sur sa participation après les révélations chocs de T-Pain! 

Le rappeur Schoolboy Q se joint au mouvement en taquinant son éventuelle participation à la bande originale de GTA 6, après une révélation similaire de la part de T-Pain. Cette annonce informelle a été faite par le rappeur en réponse à un fan sur Twitter, suscitant de nouvelles spéculations sur la prochaine sortie très attendue. Avec des traces marquées sur les versions précédentes du jeu, la possibilité pour Schoolboy Q de faire partie du nouveau projet est de plus en plus plausible.

© EUchems -  GTA 6 : Schoolboy Q sème le mystère sur sa participation après les révélations chocs de T-Pain! 

Il semble que le rappeur américain Schoolboy Q ait rejoint l’équipe musicale de la prochaine tranche de la franchise à succès de Rockstar Games, Grand Theft Auto (GTA) 6.

C’est via Twitter que le rappeur a partagé cette information. En effet le 26 février, un fan twittait à Schoolboy Q, de son vrai nom Quincy Matthew Hanley, après que ce dernier ait officiellement annoncé l’anniversaire de 10 ans de son album Oxymoron sorti en 2014. Le tweet du fan disait :  » Tant que vous laissez tomber un peu de chaleur pour la radio GTA 6, nous sommes tous Gucci. » La réponse de Schoolboy Q à cette demande fut sans équivoque : « Je serai là, je ne trébucherai même pas. »

Il convient de noter que Schoolboy Q n’a pas explicitement confirmé son implication, mais il est difficile de ne pas interpréter sa réponse comme une confirmation de son engagement pour le projet. D’autant plus que plusieurs titres du rappeur ont déjà été utilisés dans GTA 5 et GTA Online, il terait donc logique de retrouver Schoolboy Q dans la prochaine version tant attendue de GTA.

Schoolboy Q n’est pas le seul musicien à avoir partagé ses activités en relation avec le futur GTA 6. Le rappeur T-Pain a en effet révélé lors d’un live stream qu’il avait été impliqué dans le projet. Néanmoins, après avoir obtenu un rôle, la compagnie Rockstar lui a demandé de mettre fin à son implication.

C’est un étonnement de voir ces deux artistes s’exprimer aussi librement au sujet de leur implication présumée dans GTA 6. A contrario, l’acteur donnant sa voix à le personnage de Michael De Santa dans GTA 5 a fermement démenti toute implication dans le prochain opus après qu’une confusion ait été faite par un intervieweur, attribuant l’erreur à un moment de confusion de l’intervieweur.

Bien que l’attente pour le lancement de GTA 6, prévu pour 2025, puisse paraître longue pour tous les fans impatients, ces nouvelles et rumeurs sur le développement du jeu contribuent à nourrir l’anticipation et l’excitation autour du jeu. De plus, on peut se demander ce que la prochaine bande-annonce de GTA 6 nous réserve en terme de surprises et de révélations.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :