POSTAL: Brain Damaged  déchaîne la frénésie sur Nintendo Switch – Un débarquement qui va vous stupéfier!

Préparez-vous à un voyage déjanté dans la psyché tordue du POSTAL DUDE ! Postal : Brain Damaged, le spin-off acclamé de la célèbre série POSTAL, débarque sur Nintendo Switch le 2 février 2024. Retrouvez toute l'action non-stop, l'humour noir décapant et bien sûr, une multitude d'armes folles dans un tout nouveau monde riche en surprises et en défis.

© EUchems -  POSTAL: Brain Damaged  déchaîne la frénésie sur Nintendo Switch – Un débarquement qui va vous stupéfier!

Êtes-vous prêt à entrer dans l’univers déjanté et tordu de Postal : Brain Damaged ? Le 2 février 2024, vous pourrez mettre la main sur ce titre pour Nintendo Switch, via l’eShop, au prix de 24,99€.

Dérivé de la fameuse franchise originellement lancée en 2022, Postal : Brain Damaged se présente comme un spin-off. Le concept ? Un jeu de tir à la première personne s’inscrivant dans la lignée des classiques des années 90 et 2000.

Dans cet opus, laissez toutes vos conceptions préconçues du gameplay de la série POSTAL à la porte. Vous immergez cette fois dans la psyché labyrinthique du POSTAL DUDE, pour un voyage des plus déconcertants. Oubliez le monde ouvert auquel vous êtes habitué.

Cette déclinaison de la franchise ose emprunter une voie radicalement nouvelle. Toutefois, elle reste parfaitement en phase avec les jeux de tir à la première personne des décennies passées. Elle vous plonge dans une action frénétique, un environnement de non-stop exploration, un panel d’ennemis et de boss surréalistes. Vous disposez aussi d’un plein arsenal d’armes extravagantes, pour ne rien gâcher à l’aventure.

Attendez-vous à un périple riche en découvertes, à travers un monde réinventé truffé de rebondissements et à rencontrer des adversaires les plus farfelus sur votre écran. Vous suivrez une histoire complètement originale, rendant l’univers POSTAL encore plus intriguant qu’avant. La série POSTAL n’aurait pas le même sel sans son humour noir et irrévérencieux, et Postal : Brain Damaged ne déroge pas à la règle.

Pour couronner le tout, Corey Cruise revient en tant que POSTAL DUDE, avec des apparitions surprises d’autres voix bien-aimées des fans. De plus, le tout est porté par une bande sonore de heavy metal endiablé.

En quête de nouveau challenge dans l’univers du jeu de tir à la première personne ? Ne cherchez plus, Postal : Brain Damaged est le titre qu’il vous faut !

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :