Abbott Elementary  : l’apparition surprise de Bradley Cooper après les Oscars épate les fans !

Malgré ses multiples nominations aux Oscars, Bradley Cooper n'a jamais remporté la fameuse statuette dorée. Toutefois, loin de se démonter face à ces échecs, l'acteur prouve sa sportivité et son sens de l'autodérision avec une apparition surprise dans la sérié "Abbott Elementary" où il se moque ouvertement de son parcours aux Oscars... Une leçon de résilience !

© EUchems -  Abbott Elementary  : l’apparition surprise de Bradley Cooper après les Oscars épate les fans !

De nombreuses fois nominé mais jamais récompensé, l’actif Bradley Cooper pourrait bien terminer sa carrière hollywoodienne sans jamais obtenir la célèbre statuette dorée tant désirée : l’Oscar. L’ancien héros de Marvel voit une fois de plus cette distinction, pour laquelle il a été nommé douze fois, lui échapper.

La cérémonie des Oscars 2024 n’a pas changé la situation pour Bradley Cooper. Son film « Maestro » avait été nominé dans plusieurs catégories, dont celles de « meilleur film » et de « meilleur acteur », mais il n’a pas réussi à décrocher un prix. Cependant, loin de se laisser abattre par la déception, le charismatique acteur-réalisateur a fait une apparition surprise dans la sitcom « Abbott Elementary » juste après la remise des prix, prenant plaisamment son propre parcours aux Oscars en dérision.

Certains pourraient appeler Bradley Cooper le « Poulidor » d’Hollywood. En dépit de son grand nombre de nominations, une preuve de son immense talent d’acteur et de réalisateur, il n’a, à ce jour, jamais remporté la fameuse statuette dorée. Cette année encore, il s’est pleinement engagé dans le film « Maestro » qui fut finalement éclipsé par l’oeuvre de Christopher Nolan et Cillian Murphy.

Malgré ces nombreux rejets, Bradley Cooper, star de « Hangover », ne semble pas se laisser abattre. Il a ainsi fait une apparition surprenante dans l’émission « Abbott Elementary », jouant son propre rôle. Dans un épisode rocambolesque se déroulant dans une salle de classe, l’apprenti lauréat des Oscars s’est amusé à moquer son triste bilan aux Oscars tout en étant constamment ignoré dans le show.

Même si Bradley Cooper et les Oscars ne semblent pas destinés à s’entendre, il convient de souligner que l’acteur n’a pas besoin de trophée pour démontrer son talent. Il trouve sa plus grande satisfaction dans la reconnaissance obtenue de la part de ses co-stars et de ses pairs, impressionnés par sa polyvalence.

Chris Tucker, célèbre pour ses rôles dans les films « Rush Hour » aux côtés de Jackie Chan, a également témoigné de l’immense talent de Bradley Cooper. Les deux hommes s’étaient côtoyés sur le tournage de « Silver Linings Playbook », aux côtés de Jennifer Lawrence.

Interrogé par « the Guardian » sur le fait d’avoir pu ou non enseigner à Bradley Cooper quelques mouvements de danse lors de leur collaboration, Chris Tucker a fait une révélation surprenante : « Non, il danse déjà très bien, pas besoin de lui enseigner quoi que ce soit. Si jamais une battle de danse devait se produire, je pense qu’il me donnerait du fil à retordre. » Ainsi, le point de vue de Tucker démontre une fois de plus le talent varié de Cooper, qui a su endosser de nombreux rôles dans des genres variés tout en développant aussi ses compétences derrière la caméra.
Enfin, pour ceux qui souhaitent découvrir ou revoir les péripéties d’Abbott Elementary, les trois saisons sont diffusables sur Max.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :