Anime Mysterious Disparitions: Nouvelle vidéo promo dévoile casting, thème musical et artistes. Début choc le 10 avril! 

Préparez-vous, fans d'anime, la deuxième vidéo promotionnelle de l'œuvre très attendue "Mysterious Disparitions" est révélée par Kadokawa ! Entre un aperçu des chansons thématiques, l'annonce du casting supplémentaire, des visuels clés et une première prévue le 10 avril, les mystères ne cessent de s'épaissir autour de cette série prometteuse. Restez à l’écoute, le suspense ne fait que commencer.

© EUchems -  Anime Mysterious Disparitions: Nouvelle vidéo promo dévoile casting, thème musical et artistes. Début choc le 10 avril! 

Kadokawa, l’éditeur japonais de manga et d’anime, a dévoilé récemment de nouveaux détails sur la série d’anime Mysterious Disparations de Nujima, également connue sous son titre japonais « Kaii à Otome à Kamikakushi ». En effet, la maison d’édition a partagé une seconde vidéo promotionnelle, en addition à un aperçu des chansons thèmes qui accompagneront la série. De plus, l’aperçu révèle également la date de la première diffusion qui aura lieu le 10 avril.

La vidéo offre un premier aperçu de la chanson d’ouverture « Hazard Symbol » interprétée par l’artiste Yuyu, ainsi que de la chanson de clôture, « Shuku Somete Shinzō » (Scarlet-Dyed Heart), chantée par Nonoka Ōbuchi. En outre, de nouveaux membres ont été ajoutés au casting de la série d’anime.

Les nouvelles recrues sont :

– Rie Takahashi, qui prêtera sa voix au personnage de Shizuku
– Saya Aizawa, chargée du doublage de Nodoka Ametsuchi
– Yūya Uchida, qui vocalisera le personnage de Jikū no Ossan

La série animée fera ses débuts le 10 avril à 22h30 JST sur la chaîne AT-X, et sera ensuite diffusée sur Tokyo MX et BS NTV à minuit JST le 11 avril. Les fans peuvent se réjouir, un événement de projection en ligne est également prévu au Japon le 10 mars. Il présentera une projection des trois premiers épisodes, ainsi qu’un talk-show avec les acteurs.

Tomomi Mochizuki (Battery the Animation, House of Five Leaves, Twin Spica), reconnu pour son travail dans le domaine de l’animation, dirigera la série animée au sein du studio Zero-G, et se chargera également de la composition de la série. Le confrère réalisateur Takuya Tani (Muv-Luv Alternative, Kōkaku no Pandora) sera quant à lui en charge du design des personnages.

L’intrigue de l’animé, une bizarre romance moderne, se centre autour de Sumireko Ogawa, un romancier en herbe fasciné par le mystère et qui travaille dans une librairie avec un certain Ren Adashino. Ensemble, ils assistent à des événements étranges et essaient de résoudre des mystères.

Le manga Mysterious Disparations de Nujima, dont se base l’anime, a été lancé par Nujima sur le site web de manga Yawaraka Spirits de Shogakukan en octobre 2019. Le septième volume du manga sera publié par Shogakukan le 29 mars prochain.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :