Brian Peck menace la carrière de Drake Bell: coup de théâtre inattendu!  

Plongez-vous dans une révélation déconcertante de Drake Bell à propos de son expérience traumatisante avec Brian Peck, un coach de dialogue de Nickelodeon. Dans cet article, Bell dévoile l'emprise psychologique, les menaces de ruiner sa carrière et les tentatives de Peck pour s'intégrer encore plus profondément dans sa vie. Toute une face sombre de l'industrie télévisée pour enfants qui va vous chambouler.

© EUchems -  Brian Peck menace la carrière de Drake Bell: coup de théâtre inattendu!  

Nickelodeon, la chaîne de télévision bien-aimée des enfants, a récemment fait l’objet de scandales perturbants. Tout a commencé avec les déboires de l’ex-réalisateur vedette Dan Schneider qui ont fait la une des journaux. Le mur du silence s’est ensuite effondré à propos de Brian Peck, coach de dialogue et acteur chez Nickelodeon, qui a été arrêté en 2003 pour 11 chefs d’accusation, allant de la sodomie à des actes obscènes sur un mineur. Ce mineur n’est autre que Drake Bell, comme il l’a récemment révélé.

Dans le documentaire « Quiet on Set: The Dark Side of Kids TV« , Drake Bell a partagé son expérience traumatisante avec Peck. Bell, qui partageait une relation quasi-paternelle avec Peck, a décrit les tortures mentales auxquelles il a été soumis durant son adolescence, une période durant laquelle il ne voyait aucune issue à sa situation.

Drake Bell est largement reconnu pour ses rôles dans des séries de Nickelodeon telles qu’ « iCarly », « Sam et Cat » et surtout « Drake et Josh ». Ce dernier show a particulièrement contribué à sa renommée et c’est lors de son tournage que Drake Bell a décidé de mettre un terme à sa situation avec Brian Peck. En effet, ce dernier tentait de décrocher le rôle de son père dans la série.

La vie de Bell était infestée par la présence néfaste de Peck. Sa mère, faisant confiance à l’adulte, était absente alors que son fils essayait de se faire une place à Hollywood. Il devait donc habiter chez Peck à Los Angeles, ce qui a empiré la situation. Terrifié, Bell a gardé le silence sur les abus commis derrière les portes closes de la maison.

Le tournant a eu lieu lorsque Peck a proposé de jouer le rôle du père de Bell dans « Drake et Josh ». À cet instant, l’acteur a dit stop. Il ne laisserait pas cet homme hanter sa vie comme un cauchemar et ruiner sa carrière professionnelle, surtout pas la série qui a lancé sa carrière.

Bell, outré par cette nouvelle, a finalement décidé de révéler à sa mère tous les détails de l’abus. Une enquête policière a été ouverte contre l’un des hommes les plus influents de la télévision pour enfants. L’épreuve la plus difficile pour le jeune Bell a été de partager chaque détail de ses abus avec les enquêteurs, des inconnus pour lui.

En plus de devoir se montrer extrêmement détaillé dans sa déposition, il a dû pousser Brian à reconnaitre les faits au cours d’un appel téléphonique. C’était sans doute un moment éprouvant pour le jeune homme de 15 ans à l’époque.

Le documentaire « Quiet on Set : The Dark Side of Kids TV » retraçant cette histoire sombre a été diffusé les 17 et 18 mars sur Prime Video.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :