Charlie Hunnam a tout pris : dévoilement choc de ses frasques honorables sur le plateau de Sons of Anarchy 

Charlie Hunnam, acteur principal de la série culte Sons of Anarchy, a surpris tous le monde en avouant avoir "volé" nombre d'accessoires du tournage, dont même sa moto. Si ce comportement peut paraître loufoque, il s'explique par une raison touchante et personnelle. Une information que les fans de la série apprécieront sans doute !

© EUchems -  Charlie Hunnam a tout pris : dévoilement choc de ses frasques honorables sur le plateau de Sons of Anarchy 

Il est courant que les acteurs conservent des accessoires de film ou d’émissions télévisées comme objets souvenirs. Charlie Hunnam, connu pour ses rôles dans the Sons of Anarchy et Rebel Moon de Zack Snyder, admet pratiquer cette tradition. Cependant, l’acteur admet lui-même être allé peut-être un peu plus loin que nécessaire. Selon ses propres confidences, il a « tout volé » de Sons Of Anarchy, sa populaire série dramatique policière sur FX, notamment une grande partie du département des costumes.

Après avoir brillé pendant sept saisons dans son rôle de Jax Teller, le hors-la-loi motard, personne ne saurait vraiment lui reprocher d’avoir voulu garder quelques souvenirs. Au fil des saisons, son interprétation de Jax Teller est devenue iconique dans l’histoire de la télévision. Dans une interview, l’acteur de 43 ans a ainsi déclaré : « C’est plus à moi qu’à eux à ce stade. », justifiant ainsi la collection de souvenirs qu’il a accumulée.

Mais, Charlie Hunnam n’avait pas uniquement des raisons égoïstes. Il avait une profonde connexion sentimentale avec tous les objets conservés du tournage de Sons of Anarchy. Bien sûr, il a aussi avoué, mi-sérieux mi-blagueur, que ces objets pourraient servir de « fonds de retraite ». Mettons ce détail de côté pour l’instant !

Charlie Hunnam avoue avoir dérobé « tout » sur le plateau de Sons of Anarchy, y compris sa moto

Au cours d’une interview avec Heatworld, Charlie Hunnam a été invité à dévoiler la « plus grosse chose » qu’il ait jamais volée sur les plateaux de tournage de divers projets. Avec humour et franchise, l’acteur a dévoilé : « J’ai tout volé à Sons of Anarchy. » Cela comprend entre autres la moto, une Harley-Davidson Dyna Super Glide Sport 2003 utilisée par son personnage de Jax Teller.

Mais ce n’est pas tout. La cible principale de Charlie Hunnam semblait être le département des costumes de Sons of Anarchy. Il a également avoué avoir dérobé les bagues qu’il portait en tant que personnage, sa veste iconique… en fait, toute la tenue !

Charlie Hunnam, sentimental envers les accessoires qu’il a volés à Sons of Anarchy

Lorsqu’il lui a été demandé ce que l’équipe de la série aurait fait de toute façon avec les costumes/accessoires, Charlie Hunnam a répondu : « Ce qu’ils allaient en faire, c’est les vendre et faire un beau profit. »

A la question de savoir si l’acteur avait la même intention, le comédien révélé qu’il prévoyait de garder tous les objets de Sons of Anarchy : « Non. J’ai tout gardé. » Il a attribué cette décision à sa sentimentalité. Mais en cas de besoin, ils pourraient être utilisés comme son « fonds pour les mauvais jours », plaisante-t-il.

Il faut noter que le terme « volé » utilisé par les célébrités pour décrire les objets qu’elles ont pris sur un plateau est probablement une exagération. Les acteurs ne sont pas toujours autorisés à prendre des objets ou des costumes sur un plateau. Cependant, ils peuvent parfois être autorisés à garder certains objets en souvenir du travail accompli et des expériences vécues.

Dans certains cas, des acteurs ont même été priés de rendre ce qu’ils avaient pris après que le studio l’ait exigé. Cependant, Charlie Hunnam semble avoir échappé à ce sort. Il chérit les souvenirs qu’il a collectés et a l’intention de les garder à jamais… sauf peut-être s’il en a besoin pour sa retraite !

Sons of Anarchy est actuellement disponible en streaming sur Hulu ou Amazon Prime Video.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :