Débuts désastreux pour Dakota Johnson dans Marvel : Une des pires ouvertures jamais vécues! 

Dans l'univers Marvel, des débuts sont toujours attendus avec impatience. C'est donc avec une certaine surprise que l'entrée en scène de Dakota Johnson dans « Madame Web » fait l'objet d'une des pires premières de tous les temps. Aux prises avec des statistiques de box-office décevantes, il semble que ce nouvel horizon dans l'univers Spider-Man de Sony ait du mal à tisser sa toile.

© EUchems -  Débuts désastreux pour Dakota Johnson dans Marvel : Une des pires ouvertures jamais vécues! 

Avec ses prémices intéressantes et un casting de choix, Madame Web était attendu comme une révolution dans l’univers Spider-Man de Sony. Les fans attendaient avec impatience de découvrir l’histoire unique de Cassandra Webb, connue pour ses pouvoirs de clairvoyance, télépathie et précognition. Toutefois, alors que l’adaptation de cette œuvre à l’écran était attendue, le résultat a été tout sauf impressionnant.

Madame Web : une déception au box-office

Malgré la présence de Dakota Johnson, Sydney Sweeney et Emma Roberts dans des rôles majeurs, le film n’a pas réussi à faire sa place au box-office. Pour un film doté d’atouts aussi convaincants, il est extrêmement surprenant de constater qu’il s’agit là de l’une des productions les moins fructueuses de Sony.

Le film n’a amassé qu’un total de 6 millions de dollars au box-office national, ce qui fait de Madame Web l’une des productions les moins performantes de Sony. Doté d’un budget de 80 millions de dollars, Sony doit essuyer une défaite cuisante, tant sur le plan critique que commercial. Une descente aux enfers pour une franchise autrefois déifiée par les fans.

Les fans ne sont pas surpris de ce cuisant échec

La déconvenue commerciale de Madame Web n’a pas choqué les fans de l’univers Spider-man. Certains estiment même qu’il s’agit là d’une bonne chose que le film n’ait pas été produit par Disney, au vu de leur budget habituellement élevé. Bon nombre d’entre eux étaient convaincus que le film aurait du mal à rentabiliser son investissement, pour ne pas parler de générer des bénéfices.

Les prédictions sont telles que le film pourrait perdre beaucoup plus d’argent que ce qui a été initialement investi. Le budget marketing des films, souvent astronomique, n’est pas pris en compte dans le budget de production. Ainsi, il serait difficile pour Sony de déterminer les pertes réelles qu’elle devra affronter.

Espérons que ce coup dur n’est pas un signe de déclin pour l’univers Spider-man de Sony, et que la prochaine production saura rebondir et faire revenir les fans.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :