Découvrez le super-héros sous-estimé de DC, le méchant parfait pour la Justice League de James Gunn. Darkseid éclipsé? 

Le reboot de l'univers DC par le réalisateur James Gunn ouvre la voie à un super-vilain peu probable mais terrifiant : Plastic Man. Sous son allure comique se cache l’un des adversaires les plus mortels des bandes dessinées DC, qui pourrait parfaitement s'intégrer à la vision du réalisateur.Étonnons-nous une fois de plus et attendons voir ce que Gunn nous prépare avec Plastic Man comme antagoniste principal dans le futur film Justice League.

© EUchems -  Découvrez le super-héros sous-estimé de DC, le méchant parfait pour la Justice League de James Gunn. Darkseid éclipsé? 

DC Studios est en pleine préparation d’un redémarrage, placé sous la supervision du réalisateur respecté James Gunn. Des bruits de couloir indiquent que le Co-président de DC a de grandes ambitions pour l’univers DC, introduisant de nombreux acteurs et restructurant entièrement l’Univers Cinématographique DC; un univers bien connu des fans.

L’arrivée de cette nouvelle ère avec « Superman« , ne laisse présager que l’inévitable lancement d’un film « Ligue des Justiciers« . Une idée dans laquelle se plaît à flirter le réalisateur lui-même via sa story Instagram. Si tel est bien le cas, le choix du supervilain risque de surprendre agréablement. Un esprit malfaisant assez méconnu, et pourtant l’un des plus meurtriers dans les comics DC.

Le Némésis idéal pour James Gunn dans Justice Ligue

Bien que sans annonce officielle convergente, l’arrivée de « Ligue des Justiciers » dans les salles de cinéma est imminente. L’excitation envers l’Univers DC de James Gunn grandit de jour en jour. Darkseid est sans conteste le supervilain le plus redoutable que l’équipe de super-héros ait à affronter. Les rayons Oméga sont presque indépassables. Cependant, un vilain beaucoup plus mortel existe : Plastic Man. Ce dernier est souvent mis de côté à cause de sa maladresse et de son humour particulier, mais sa capacité d’ennui est indéniable.

C’est un combattant insensé. Sa méthode d’attaque est tout simplement horrifique : il extirpe les os et détruit les organes internes de ses adversaires, soit en investissant leur corps, soit en les étouffant avec sa chair extensible. Il est parvenu à presque tuer Flash en obstruant ses voies respiratoires et a décimé entièrement la Ligue de Justice dans « Décédé« .

De plus, James Gunn a un véritable don pour mettre en lumière des personnages généralement moins connus ou craints, en les faisant ressentir profondément aux spectateurs. Un personnage comme Plastic Man est parfait pour un tel coup de projecteur. Rien de plus mémorable que de voir Plastic Man en tant que principal antagoniste de la Justice League de James Gunn.

La Justice League Internationale sera-t-elle au centre de l’Univers DC de James Gunn ?

James Gunn a récemment suggéré qu’une « Ligue des Justiciers Internationale » pourrait être la prochaine équipe de super-héros de l’Univers DC, via son Instagram. Peut-être, travaille-t-il pour faire de cette Ligue des Justiciers Internationale, l’équipe de super-héros phare de l’Univers DC. Ce serait une brillante initiative car elle a jusqu’à présent été négligée en live-action. Cela apporterait également un nouvel élan, rafraîchissant, à cette nouvelle ère.

Certes, ça peut ne pas ressembler au premier choix, mais « Ligue des Justiciers Internationale » fera briller plus de super-héros qui n’ont pas eu leur chance d’être adapté en live-action. Un concept parfaitement adéquat pour le redémarrage.

En outre, plusieurs membres de la « Ligue des Justiciers Internationale » ont déjà été confirmés dans l’Univers de DC. Il n’y a pas encore d’annonces officielles, mais les indices pointent bien dans cette direction. Et on sait à quel point ces premiers signes sont cruciaux.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :