Découvrez les nouveaux mangas palpitants sur Manga Plus: Set it and Forget it, The Days of Diamond et Catenaccio ! 

Découvrez les nouvelles séries fraîchement publiées sur MANGA Plus : "Set it and Forget it", "The Days of Diamond" et "Catenaccio". Parcourez des univers variés, de la cuisine créative avec un rice cooker à l'ambition de conquête du football européen, en passant par la montée en puissance d'une équipe de baseball locale.

© EUchems -  Découvrez les nouveaux mangas palpitants sur Manga Plus: Set it and Forget it, The Days of Diamond et Catenaccio ! 

MANGA Plus de Shueisha a récemment fait connaître trois nouveautés dans l’univers du manga : Set it and Forget it, The Days of Diamond et Catenaccio.

Set it and Forget it, également connu sous le nom de Hottarakashi Meshi, est le produit de la collaboration entre Kakaru et Kiri Tono et a été lancé par le maître du riz cinq étoiles Rie Shibuya sur Shonen Jump+. C’est l’histoire d’une jeune femme de 25 ans, Fuko. Sa plus grande passion n’est pas une histoire d’amour mais plutôt la cuisine. Elle commence son aventure culinaire après avoir remporté un cuiseur à riz, et malgré sa cuisine déjà occupée par son bernard-l’ermite nommé Hikki, elle relève le défi de cuisiner uniquement avec ce nouveau gadget.

Quant à The Days of Diamond (Diamond no Kōzai), le manga créé par Ōhashi Hirai, celui-ci a fait ses débuts en février 2023 dans le Weekly Young Jump. Le personnage principal, Jiro Ayasegawa, est un joueur de baseball talentueux qui finit par briser les rêves des autres joueurs, certaines de ses victimes abandonnent même leurs sports à cause de lui. En cherchant un nouvel environnement plus décontracté, il rejoint l’équipe locale de baseball pour enfants « The Bambies ». Cependant, la situation change subitement.

Enfin, le troisième nouveau manga dévoilé est le Catenaccio de Daisuke Morimoto, initié en octobre 2022, également dans Weekly Young Jump. Le protagoniste Yataro Araki est membre de l’équipe de football du lycée Tojo et voit son avenir dans le monde du football européen. Le récit s’articule autour de ses efforts désespérés pour impressionner les recruteurs lors de son dernier match avant l’obtention de son diplôme, prêt à tout pour atteindre le sommet.

À noter que le quatrième volume de « The Days of Diamond » et de « Catenaccio » a été publié par Shueisha le 19 décembre. Plus encore, « The Days of Diamond » a été nominée pour les 17e prix Manga Taisho de cette année.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :