Emma Stone récidive : découvrez le choc de sa dernière affaire ! 

Emma Stone est de retour sous les projecteurs avec son nouveau film "Poor Things" qui s'impose dans la liste des nominations pour la 96e cérémonie des Oscars. Avec 11 nominations, dont celle de la meilleure actrice pour Stone, l'incroyable performance de l'actrice ne faillit pas d'attirer tous les regards. C'est un vibrant rappel de son record de 14 nominations pour "La La Land" lors de la 89e cérémonie des Oscars.

© EUchems -  Emma Stone récidive : découvrez le choc de sa dernière affaire ! 

Le comité de sélection des Oscars se prépare pour la prochaine 96e cérémonie, en s’apprêtant à décerner des distinctions aux meilleurs films de 2023. Parmi la multitude de films sortis au cours de l’année, Oppenheimer de Christopher Nolan a retenu l’attention de tous en s’imposant à la tête des nominations avec 13 représentations.

Par contre, c’est le film Poor Things, avec la pétillante Emma Stone, qui s’est classé en seconde position grâce à ses 11 nominations. Un chiffre décidément inférieur à son record de 14 nominations lors de la 89e cérémonie des Oscars pour son rôle légendaire dans La La Land.

De son côté, la superproduction de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon, s’est assuré une place au podium grâce à ses 10 nominations. Dans le même temps, Barbie, un film signé Greta Gerwig, a aussi fait son bout de chemin en récoltant 8 nominations dont celle du meilleur film.

Pour compléter le tableau, nombre de films sophistiqués se sont également distingués en 2023. Seulement, l’heure est à l’attente en prévision de la détermination de laquelle de ces réalisations cinématographiques remportera la catégorie suprême, celle du meilleur film de l’année.

Mettant en présence le talentueux Cillian Mustard, le film Oppenheimer a jusque-là dominé la sélection de cette 96e cérémonie. Outre la nomination de la star du film pour le prix du meilleur acteur, le film a aussi placé son réalisateur, Christopher Nolan, en lice pour le meilleur réalisateur. Puisant la comédie dans l’infini de son imagination, Emma Stone avec Poor Things n’est pas restée en marge. En effet, son interprétation lui a valu une nomination pour le prix de la meilleure actrice.

La cérémonie la plus attendue de l’année, qui se tiendra le 10 mars 2024 au Dolby Theatre de Los Angeles, prévoit de distinguer diverses œuvres. Ainsi, une kyrielle de nominés comme Maestro, The Holdovers, Fiction américaine, Zone d’Intérêt, Anatomie d’une chute, Napoléon, Vies antérieures et Le Créateur se bousculeront pour remporter un prix.

Au vu des nominations, fort est de constater que l’industrie du cinéma a offert à ses fans une année 2023 riche en émotions. Cependant, en dépit de sa performance en box-office, Barbie risque de céder la place à Oppenheimer qui semble tenir le haut du pavé. En tout état de cause, le 10 mars 2024 nous promet une soirée pétillante sous les feux des projecteurs à Hollywood.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :