Fallout  sur Prime Video: Aaron Moten révèle les défis quotidiens du tournage qui vous laisseront sans voix!

Plongez dans les coulisses du tournage de la série télévisée "Fallout" de Prime Video. Découvrez les défis quotidiens rencontrés par les acteurs et les producteurs pour donner vie à cet univers post-apocalyptique, tiré de l'emblématique franchise de jeux vidéo. À travers le témoignage de la star Aaron Moten, cet article révèle l'art minutieux de la production, alliant technologie de pointe et effets pratiques pour une adaptation visuellement précise.

© EUchems -  Fallout  sur Prime Video: Aaron Moten révèle les défis quotidiens du tournage qui vous laisseront sans voix!

Amazon Prime Video nous offre une nouvelle proposition avec l’adaptation de la célèbre franchise de jeux vidéo Fallout en une série d’action en direct. Le défi n’a pas été de moindre mesure, donner vie mobile à un biodôme et à une série de monstres.

Le cinéma moderne allie technologie de pointe et travail artisanal pour obtenir un résultat impressionnant. Pourtant, parfois, les résultats peuvent se révéler singuliers et ne pas répondre aux attentes. Les responsables de la production doivent avoir une vision particulière des choses pour arriver à un résultat qui plaise aux fans du jeu vidéo original. Aaron Moten, acteur au sein de la série, a partagé avec nous son expérience et les difficultés rencontrées par l’équipe de tournage pour trouver un équilibre entre les effets pratiques et réels.

Aaron Moten et Ella Purnell incarnent respectivement les personnages de Lucy et Maximus dans Fallout sur Prime Video. L’esthétique post-apocalyptique n’est pas inconnue pour eux, comme pour beaucoup d’autres. En effet, elle est bien présente dans de nombreux films, séries télévisées et jeux vidéo. L’annonce officielle de la bande annonce a rassuré les fans : l’équipe de production a bien compris l’enjeu et s’est engagée à le relever.

A titre comparatif, d’autres adaptations comme « Le dernier d’entre nous », se situent 20 ans dans le futur dans un monde envahi par les spores fongiques et la nature. Contrairement à ce dernier, Fallout est un projet à part entière qui se déroule dans le même univers. Il représente un monde après des années de guerre nucléaire et de radiations. Todd Howard, PDG de Bethesda, a préféré cette approche à une simple adaptation.

Etant donné la montée en puissance des effets visuels modernes, les effets réels et le maquillage sont de moins en moins utilisés. Cependant, dans le domaine de la science-fiction, ces deux aspects sont harmonieusement intégrés pour un rendu plus authentique. Dans le trailer de Fallout, il est facile de remarquer des structures artificielles qui ont été retouchées en post-production pour un rendu plus réaliste.

Malgré les défis rencontrés, Aaron Moten affirme que le résultat final est à couper le souffle. Fallout présentera une histoire originale qui enrichira l’histoire de la franchise. Le langage visuel aidera sans doute à transmettre ce message. Les fans de la franchise peuvent être exigeants, ils n’hésiteront pas à disséquer chaque détail de la série.

Le réalisateur Jonathan Nolan a pris conscience du défi que représente ce projet, notamment en terme de satisfaction des fans, qu’il a qualifié de « course folle« . Aaron Moten était particulièrement impressionné par le réalisme de l’armure assistée qui semble directement tirée du jeu pour être intégrée à la réalité.

L’ambiance de la série est l’un des points clés de la production. Prime est bien consciente de l’influence de cette série sur les jeux vidéo et de l’attente des fans. Ils ont pour ambition de délivrer une reproduction fidèle et visuellement précise de l’univers Fallout en live-action.

Joueurs et amateurs, cette série est pour vous!

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :