Golden Kamuy : la révélation choc d’une série live avec les stars du film ! 

Après un film à succès, le manga Golden Kamuy se voit offrir une adaptation en série live-action. Le casting réunira à nouveau les acteurs du film pour conter la suite du récit sur nos écrans. La diffusion est prévue pour cet automne, à ne pas manquer!

© EUchems -  Golden Kamuy : la révélation choc d’une série live avec les stars du film ! 

La série Golden Kamuy, basée sur le manga de Satoru Noda, sera adaptée en série d’action réelle, a récemment déclaré la chaîne WOWOW. Pour le plus grand bonheur des fans de la série, les acteurs et l’équipe technique du film, déjà sorti, seront au rendez-vous pour cette nouvelle production. En effet, il a été annoncé que l’histoire de cette série live sera une continuation de celle du film. Elle sera à découvrir sur les écrans de WOWOW dès cet automne.

Des nouvelles têtes pour un casting en or
D’après les premières informations dévoilées, on apprend que diverses personnalités de la télé japonaise viendront grossir les rangs. On parle ainsi de Hiroyuki Ikeuchi qui prêtera ses traits à Kiroranke, un vieil ami du père d’Asirpa, lui aussi à la recherche de cette dernière. Maryjun Takahashi se glissera dans la peau d’Inkarmat, un mystérieux membre de la communauté des Aïnous utilisant un crâne de renard, connu sous le nom de Sirakki Kamuy, pour prédire l’avenir. Yuki Sakurai, quant à elle, incarnera Kano Ienaga, la sublime propriétaire du Sapporo World Hotel, et Akihisa Shiono sera Kantarō Okuyama, un ancien membre yakuza.

La réalisation de la série sera confiée à une équipe constituée de Kenji Katagiri, Ken Ochiai et Yōsuke Satō, qui fouleront le pavé aux côtés de Shigeaki Kubo, réalisateur du film. Par ailleurs, Yoshiaki Dewa collaborera avec le compositeur Yutaka Yamada pour la bande originale de la série.

Golden Kamuy, un succès sur grand écran
Adapter Golden Kamuy en série d’action réelle ne semble pas être un pari dangeureux. En effet, le film a été un succès commercial au Japon lors de sa sortie le 19 janvier dernier. Il s’est hissé en tête du box-office dès son premier week-end en salles avec pas moins de 356 000 billets vendus, pour une recette totale de 533 848 690 yens (soit environ 3,62 millions de dollars) en à peine trois jours.

Le manga Golden Kamuy a vu le jour en 2014, sous la plume de Satoru Noda, et publié dans le magazine Young Jump de Shueisha. Le succès fut au rendez-vous avec quatre saisons d’animé réalisées et la production a même reçu le feu vert pour l’arc final de l’animé. La série Golden Kamuy a tout pour plaire et promet de tenir ses fans en haleine cet automne sur les écrans de WOWOW.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :