Kodoku no Immortal  prend fin : révélations choquantes de Yūhei Ogino et MITA de Dopeman sur la fin du manga !

L'édition du magazine Young Dragon Age a récemment annoncé la fin du manga "Kodoku no Immortal" créé par Yūhei Ogino et MITA. Une histoire de désir et de convoitise plongeant dans le monde des rencontres rémunérées, la deuxième partie de ce manga à suspense immoral sera disponible le 8 avril. Explorez cet univers avant-gardiste dont l'immortalité et le suspense défient les limites de la moralité.

© EUchems -  Kodoku no Immortal  prend fin : révélations choquantes de Yūhei Ogino et MITA de Dopeman sur la fin du manga !

Le 21e numéro du magazine Young Dragon Age a récemment annoncé la conclusion de Yūhei Ogino et Kodoku no Immortal, un manga fraîchement abouti par MITA. Les amateurs de l’œuvre auront le plaisir de découvrir son deuxième et dernier recueil, dont la parution est fixée pour le 8 avril.

Évoquant une trame habilement « immorale x suspense », cette série met en lumière un homme qui s’est laissé happer par le monde sulfureux et attirant des rencontres rémunérées – rencontre pour de l’argent. Ce protagoniste se retrouve alors prisonnier du désir et de la convoitise exercée à son égard par la gent féminine.

La série de manga explorant ce thème énigmatique avait été lancée par le duo créatif en décembre 2022 dans le magazine Young Dragon Age. Le premier volume avait quant à lui été expédié par Kadokawa le 7 juillet.

Par ailleurs, en août 2021, MITA et Kajitani avaient pris l’initiative de lancer leur manga Tokyo Neon Scandal sur le site Web Magazine Pocket, une plateforme appartenant à Kodansha. Le neuvième volume de cette œuvre a été publié le 8 août par le même éditeur.

Enfin, en mars 2022, le duo Ogino et Ryō Yoshigami a lancé le manga Dopeman sur le site Web Kurage Bunch de Shinchosha. L’éditeur a publié le troisième volume du manga en juin 2023. Depuis novembre 2022, l’éditeur numérique Comikey publie le manga en anglais.

NB: Kadokawa World Entertainment, une filiale exclusive de la Kadokawa Corporation, est actionnaire majoritaire d’Anime News Network, LLC. Cette dernière ou d’autres sociétés mentionnées dans cet article font partie du Groupe de sociétés de Kadokawa.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :