Logan Paul persiste avec Dwayne Johnson : Rancœurs tenaces 6 ans après leur conflit ! 

Malgré une amitié rompue, Logan Paul persiste à narguer Dwayne Johnson. Coupable d'avoir offensé The Rock suite à un incident controversé en 2017, le YouTuber et lutteur professionnel exprime son regret tout en continuant de provoquer son ancien ami. La trêve semble loin d'être signée alors que Paul exige le "traitement The Rock".

© EUchems -  Logan Paul persiste avec Dwayne Johnson : Rancœurs tenaces 6 ans après leur conflit ! 

L’étoile montante de la lutte américaine, le vidéaste à succès sur Youtube, l’influenceur de médias sociaux Logan Paul incarne la polyvalence à son apogée. Après avoir été couronné champion en titre de la WWE (World Wrestling Entertainment) au Etats-Unis, Logan a affronté des adversaires de haut calibre lors du Smackdown, un événement de catch professionnel majeur. Sa première apparition dans l’arène remonte à WrestleMania 38 en 2022, où il s’est distingué par sa performance remarquable, faisant équipe avec The Miz.

Logan Paul a fait preuve de détermination cette année en affrontant la légende Roman Reigns lors d’une manche haletante du SmackDown. Malgré sa défaite, le talent de Paul pour la lutte a été salué par les experts du domaine.

Au-delà de ses exploits dans le ring, Logan Paul est également connu pour son triste voyage à Aokigahara, la tristement célèbre « forêt des suicides » au Japon en 2017 qui a provoqué de nombreuses controverses sur YouTube. Cette escapade malheureuse a eu pour conséquence la rupture de son amitié avec Dwayne Johnson. Paul a abordé cette relation déchirée avec Johnson, qui est maintenant membre du conseil d’administration de TKO, dans une de ses vidéos récentes.

Logan Paul : sa relation rompue avec Dwayne Johnson

Dans un épisode récent de son podcast Impaulsive, Logan Paul, désormais champion de la WWE aux Etats-Unis, se montre ouvert et honnête à propos de la désintégration de son amitié avec Dwayne Johnson, plus communément appelé « The Rock ». L’incident d’Aokigahara aurait été particulièrement traumatisant pour Johnson, dont l’expérience personnelle du suicide de sa mère a ressurgi.

Le vidéaste affirme éprouver un profond regret pour avoir blessé Johnson au point que celui-ci ait exigé de lui de supprimer tous leurs contenus collaboratifs et ait rompu tout contact. Paul a même reconnu qu’il aurait eu la même réaction s’il avait été à la place de Johnson.

Logan Paul envisage de croiser le chemin de Dwayne Johnson

Même s’il continue à se ressasser ce moment déplorable de sa vie, Paul aspire aussi à grandir et à apprendre de ses erreurs. Il anticipe déjà une possible rencontre avec Johnson à la WWE et réfléchit à la manière de gérer la situation.

Logan Paul se rebelle contre le « traitement The Rock »

Alors que l’on sait déjà que les deux adversaires se retrouveront sur le ring à WrestleMania XL, Paul a abordé un autre sujet brûlant lors d’une récente édition de WWE SmackDown. Il a pointé du doigt le comportement irrespectueux de « The Rock » envers un employé de TKO. Il fait ici référence à l’incident où Dwayne Johnson a giflé Cody Rhodes lors d’une conférence de presse.

Revendiquant le « traitement The Rock », Logan Paul a explicitement signifié son désir de transgresser les règles tout comme Johnson. Il veut pouvoir entrer dans l’arène, frapper quelqu’un au visage, et repartir sans aucun remords, comme le fait « The Rock ».

Pour clore cette saga, Paul a relevé le défi de s’opposer à The Miz lors du match de qualification Men’s Elimination Chamber, promettant de sortir victorieux de cette joute ultime contre Seth Rollins pour le titre du champion du monde des poids lourds. Un retournement de situation confirmé par Triple H, qui a annoncé que ce serait Cody Rhodes qui affronterait Roman Reigns lors de l’événement principal de WrestleMania 40, réfutant ainsi toutes les rumeurs selon lesquelles Dwayne Johnson se verrait attribuer ce titre.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :