Man of Steel  à la Maison Blanche : Michael Shannon, un président assassiné dans un drame Netflix signé des créateurs de Game of Thrones !

De Man of Steel à la Maison Blanche, Michael Shannon incarnera le président américain assassiné dans le dernier drame historique de Netflix, orchestré par les créateurs de Game of Thrones. Ryan Johnson et Deborah Burton vous dévoilent l'histoire vraie et plus étrange que la fiction de l'ascension et la chute tragique du 20e président des États-Unis. Restez connecté pour un voyage palpitant à travers l'Histoire, entre politique, trahison et assassinat.

© EUchems -  Man of Steel  à la Maison Blanche : Michael Shannon, un président assassiné dans un drame Netflix signé des créateurs de Game of Thrones !

Dans un nouveau drame historique signé Netflix, Michael Shannon, connu pour son rôle de méchant dans le film Man of Steel de DC de 2013, embrasse cette fois-ci le rôle du président américain James Garfield. Il sera dirigé par les célèbres créateurs de la série Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss. Shannon endossera le costume du 20e président des États-Unis dans une série inspirée de Destiny Of The Republic, le roman best-seller de Candice Millard.

Egalement à l’affiche, Matthew Macfadyen, acteur connu pour son rôle dans la série Succession, incarnera Charles Guiteau. Ce dernier, décrit comme étant le « plus grand admirateur » de Garfield, a tragiquement mis fin à la vie du président en 1881.

Le drame historique Netflix se penchera sur l’ascension politique de Garfield et la spiral tragique des événements suite à son assassinat. La série est réalisée par Mike Makowsky, créateur et showrunner, et Matt Ross, qui ajoutent à leur actif une œuvre dramatique intitulée Death by Lightning.

James Garfield, élu président en mars 1881, a connu une fin tragique peu de temps après son investiture. Il a été assassiné par son « plus grand admirateur », Charles J. Guiteau, qui a méticuleusement planifié sa mort. Guiteau avait des griefs non résolus contre Garfield à cause du refus de ce dernier de le nommer à un consulat européen. Suite à cela, Guiteau a consciencieusement orchestré l’acte mortel, traquant Garfield pendant des semaines avant l’exécution.

Malheureusement, les médecins de l’époque n’ont pas réussi à retirer la balle et les méthodes médicales rudimentaires ont mené à une infection grave, menant finalement à la mort de Garfield le 19 septembre 1881. Ce nouveau drame Netflix promet d’être une plongée fascinante et détaillée dans cet étrange chapitre de l’histoire américaine. Les fans de Game of Thrones et d’histoire politique seront certainement ravis de découvrir cette nouvelle série.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :