Réincarnation épique : la fille du héros légendaire et de la reine des esprits prend vie dans un nouvel anime TV – À ne pas manquer ! 

La célèbre série de romans légers "Réincarné en tant que fille du héros légendaire et de la reine des esprits" est en passe d'être adaptée en anime. Lancée en 2016 par l'écrivain Matsuura et l'artiste Keepout, l'histoire mélange réincarnation, pouvoir des esprits et protection de la famille. Préparez-vous à basculer dans l'univers semi-spirituel de la jeune Ellen, fille d'un héros légendaire et d'une reine des esprits.

© EUchems -  Réincarnation épique : la fille du héros légendaire et de la reine des esprits prend vie dans un nouvel anime TV – À ne pas manquer ! 

L’odyssée de Keepout et Matsuura, lancée en 2016

Des nouvelles excitantes pour les fans de série de romans légers : la saga culte « Réincarnée en tant que fille du héros légendaire et de la reine des esprits » (« Chichi wa Eiyū, Haha wa Seirei, Musume no Watashi wa Tenseisha »), signée par l’écrivain Matsuura et l’artiste Keepout, va être adaptée en anime. Cette annonce a enthousiasmé les fans, impatients de voir comment la série, jusqu’alors uniquement littéraire, va prendre vie sur le petit écran.

En l’honneur de cette nouvelle, Yutaka Ohhori, l’auteur de l’adaptation manga de la série, a partagé une illustration spéciale. Ohhori a joué un rôle clé dans l’évolution de la série, contribuant à donner vie aux personnages et à l’univers de Matsuura et Keepout en manga.

La série de romans a fait ses débuts sur le site « Shōsetsuka ni Narō » (Devenons romanciers) en 2016, avant de se terminer sans fioritures en 2020. Kadokawa, une maison d’édition renommée, a publié le premier volume des romans légers illustré par Keepout en 2018. Le neuvième et dernier volume a été finalisé en 2020.

Le périple de l’héroïne mène à un récit fascinant : « Je suis devenu l’esprit des éléments lorsque je me suis réincarné ?! » Ellen est une jeune fille du Japon moderne qui est réincarnée en demi-esprit. Son père n’est autre que Rovel, le héros légendaire qui a sauvé le royaume, tandis que sa mère, Origin, est la reine primordiale et la dirigeante de tous les esprits. Ellen a le pouvoir impressionnant de manipuler les éléments. Malgré son apparence d’innocence enfantine, cette petite fille parfaite va s’appuyer sur ses connaissances de sa vie passée et le pouvoir des esprits pour protéger sa précieuse famille.

Ohhori a initié l’adaptation manga de la série dans le célèbre magazine mensuel Big Gangan de Square Enix en septembre 2018. Dix volumes du manga sont déjà publiés, le dernier sorti le 25 janvier dernier.

La transformation de cette série de romans héritée de la plateforme « Shōsetsuka ni Narō » en une franchise à succès est une illustration concrète de la vitalité du secteur de la publication numérique. L’implication de Kadokawa World Entertainment (KWE), une filiale de Kadokawa Corporation, met en exergue aussi la force du Groupe de sociétés de Kadokawa.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :