Rust  : Vidéo révélant le rôle d’Alec Baldwin dans la fusillade mortelle – les détails bouleversants vous sidéreront!

Alec Baldwin se retrouve sous les feux des projecteurs, et pas pour les bonnes raisons. Suite à la diffusion d'une vidéo du tournage de "Rust", l'acteur est sérieusement incriminé pour son comportement précipité pouvant avoir conduit à une fusillade mortelle. Alors que les débats juridiques se poursuivent, la question de la négligence de la part de Baldwin fait rage.

© EUchems -  Rust  : Vidéo révélant le rôle d’Alec Baldwin dans la fusillade mortelle – les détails bouleversants vous sidéreront!

Le spectre du scandale Rust continue de hanter l’acteur Alec Baldwin, alors que le feuilleton judiciaire autour de l’affaire semble être loin d’atteindre son dénouement. L’acteur est de nouveau sous le feu des projecteurs à la suite de récentes accusations d’homicide involontaire suite au décès tragique de la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, lors d’un tournage au Nouveau-Mexique en octobre 2021. Baldwin s’est déclaré non-coupable face à ces allégations.

La réapparition de ces accusations contre Baldwin survient après que les procureurs ont repris l’enquête sur l’affaire à la suite de l’abandon des charges précédentes. L’acteur, qui a été à nouveau inculpé au début de l’année 2024, devra faire face à un procès en juillet de la même année.

Une séquence des coulisses de Rust met en difficulté Alec Baldwin

Dans le cadre du procès en cours à l’encontre de Hannah Gutierrez Reed, l’armurière accusée dans l’accident fatal qui a coûté la vie d’Hutchins, des images du plateau de tournage de Rust ont été récemment révélées au public. Dans l’une de ces séquences, Baldwin est visible en train de se diriger vers la caméra, de tirer avec son arme et de crier pour demander de nouvelles prises.

Dans un autre moment de la vidéo, on aperçoit l’acteur visiblement pressé annoncer : « On y va! Allons y. Nous devrions avoir deux canons et nous rechargerons les deux. » L’acteur est également visible en train d’utiliser son arme pour pointer les autres, une grave violation des règles de sécurité sur un plateau de tournage.

Les procureurs accusent Alec Baldwin de négligence

Alec Baldwin et l’armurière Hannah Gutierrez Reed sont tous deux accusés de négligence criminelle ayant entraîné le décès de la directrice de la photographie, Halyna Hutchins. Les procureurs soutiennent que Baldwin était le responsable du tir fatal et ont également reproché à l’acteur la mauvaise gestion de son rôle de producteur sur Rust. La défense de Baldwin a quant à elle affirmé que l’acteur était uniquement un producteur « créatif » et qu’il n’avait pas de responsabilités de supervision.

Face aux images du tournage révélées devant le jury dans le procès de Gutierrez Reed, il est probable que ces mêmes images seront utilisées par les procureurs lors du procès de Baldwin en juillet. Respondant aux images, la défense de Baldwin a invité le directeur adjoint de Rust, David Halls, à témoigner, affirmant que Baldwin « ne a jamais bousculé qui que ce soit. »

Alors que le procès de Baldwin approche, la pression monte et la question de sa responsabilité dans le drame qui a coûté la vie à Hutchins reste incertaine. Quoiqu’il en soit, le procès promet d’être lourd en révélations.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :