Ryō Ryūsei débarque dans la série Live-Action Acma:Game – Choc pour les fans !  

Plongez dans le monde palpitant de la série live-action Acma:Game où Ryō Ryūsei incarne le rôle de Senya Uesugi, un aventurier à la recherche de thrills et de plaisir. Découvrez comment ce chercheur de sensations fortes s'apprête à bousculer l'univers du manga que Kōji Megumi et Meebu ont su si bien créer.

© EUchems -  Ryō Ryūsei débarque dans la série Live-Action Acma:Game – Choc pour les fans !  

La série live-action Acma:Game, basée sur le manga de Kōji Megumi et Meebu, vient de révéler un nouveau membre de son casting. Le comédien talentueux Ryō Ryūsei va en effet y jouer le rôle de Senya Uesugi, un joueur expérimenté et grand amateur de sensations fortes, toujours à la recherche de nouveaux plaisirs.

Le récit d’Acma:Game est centré sur Teruaki Oda, un lycéen intelligent, séduisant et riche. Cet héritier du puissant groupe japonais Oda se retrouve plongé dans un jeu effrayant avec le fils du chef de la famille mafieuse Belmont. Shōtarō Mamiya assume le rôle de Teruaki Oda. L’acteur est notamment connu pour ses rôles dans les films Live-action Tokyo Revengers et Blue Giant. Juri Tanaka, membre de SixTONES, joue Ui Saitō, l’ami d’enfance d’Oda et Kotone Furukawa prête ses traits à Yūki Manabe.

La réalisation de cette série a été confiée à Tōya Satō, Shunsuke Kariyama et Kento Matsuda. Pour ce qui est du scénario, c’est Yoshihiro Izumi et Junichirō Taniguchi qui s’y sont attelés. La composition musicale, quant à elle, est l’oeuvre de Yūgo Kanno.

Le feuilleton devrait être diffusé sur le réseau NTV à partir du mois d’avril.

Le manga initial a été lancé dans le magazine Weekly Shōnen de Kodansha en 2013 par l’artiste Megumi et l’auteur Meebu. Ce tandem a clôturé leur création avec le 22e volume en 2017. Le titre est également disponible en anglais sur le service K MANGA de Kodansha.

Il est à noter que Kōji Megumi est aussi l’auteur du manga Bloody Monday dont les 11 tomes ont été publiés par Kodansha USA. Ce dernier a aussi dessiné les arcs narratifs Bloody Monday Saison 2 : Pandora no Hako et Bloody Monday : Last Season.

Pour la petite anecdote, Kōji Megumi s’avère être la soeur aînée de Hiroyuki, le créateur du manga Girlfriend. Il est peu fréquent de voir des frères et soeurs publier simultanément leurs mangas dans le même magazine. Le dernier exemple notable remonte aux années 1990 avec Tetsuya Chiba et son jeune frère Tarō Nami, auteurs respectivement d’Ashima Tenki ni Naare et Hakkeyoi pour le Weekly Shōnen Magazine.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :