Tasūketsu Anime : découvrez le choc : l’artiste du thème d’ouverture et le design des personnages révélés ! 

Venez découvrir les révélations sur la future série animée "Tasūketsu" ! Au programme, la présentation du groupe qui interprétera la chanson thème d'ouverture mais aussi la découverte des personnages qui rythmeront cette adaptation très attendue. Un tour d'horizon pour anticiper et se teaser sur cette œuvre de Taiga Miyakawa qui fera ses débuts cette année !

© EUchems -  Tasūketsu Anime : découvrez le choc : l’artiste du thème d’ouverture et le design des personnages révélés ! 

Dans une annonce étonnante, le groupe Vivarush a confirmé par le biais de son compte Twitter qu’il interpréterait la mélodie d’ouverture pour l’adaptation animée à venir de Tasūketsu, célèbre manga crée par Taiga Miyakawa. Le groupe également partagé la première image de la conception des personnages.

Parmi les acteurs choisis pour prêter vie à ces personnages, la distribution est la suivante : Yūto Uemura interprètera Saneatsu Narita, Anna Nagase donnera vie à Saaya Fujishiro, et Ryūta Ichinose sera joué par Kazuki Ura. Ils seront accompagnés de Kouki Ohsuzu dans le rôle de Kazuhiko Satō, Shiori Mikami en tant qu’Omi Jin, Yuki Nakashima se glissera dans la peau d’Eren Kunashiri, et Daisuke Ono incarnera Tōjūrō Yagihashi. Les rôles de Ryōei Sudō, Sōtarō Shinozaki, Ren Iruga et Hisoka Midō respectivement sont attribués à Jun Kasama, Shūta Morishima, KENN et Kenjiro Tsuda.

Yuka Terasaki honorera le rôle de L’Empereur, un personnage clé du manga.

C’est Tatsuo Satō, reconnu pour son travail sur Martian Successor Nadesico et Lagrange – The Flower of Rin-ne, qui prendra les rênes de la réalisation de l’anime et supervisera son script chez Satelight. L’assistant réalisateur sera Tōru Hamazaki, Nami Hayashi se chargera de la conception des personnages et RON sera en charge de la composition musicale.

L’équipe derrière le projet anime, c’est également Katsuhisa Takiguchi pour l’illustration de fond, Daisuke Suzuki en tant que directeur artistique, Miho Hasegawa pour la conception des couleurs, Tsuyoshi Shimura au poste de directeur de photographie, Shūji Matsumoto se chargera du montage, Yūjirō Yamane se consacrera aux travaux de conception, Yayoi Tateishi prendra la direction du son, les effets sonores seront supervisés par Noriko Izumo et la production sonore sera gérée par la Team Kawadon.

Le manga Tasūketsu a connu un véritable succès, se classant même dans le top 10 des mangas que le public aimerait voir animés lors des AnimeJapan 2019 et AnimeJapan 2020. La première partie de Tasūketsu a vu le jour en 2013 et s’est terminée en 2014, la deuxième partie « Tasūketsu : FINAL KEQ » a débuté en 2015 pour se terminer en 2017 et la dernière partie « Tasūketsu : Jugement Assises » a commencé en 2017.

Le manga se déroule dans un monde où toutes les personnes ont mystérieusement disparu. Un auto-proclamé « empereur » réunit cinq personnes et les invite à participer à un jeu. Les joueurs reçoivent une question simple : « Voulez-vous vivre ou mourir ? ». Le jeu n’a qu’une seule règle : « La majorité meurt ».

Une précédente adaptation animée sous forme de court métrage, « Tasūketsu : Judgment Assizes », a vu le jour grâce à une campagne de financement participatif sur Campfire en 2020. Le court métrage, sorti en janvier 2021, mettait en scène un casting différent de celui du nouveau projet à venir.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :