Touken Ranbu Warriors : le jeu emblématique se métamorphose en manga – Découvrez l’excitante transformation ! 

Le célèbre jeu Touken Ranbu Warriors se fait une place dans le monde du manga. Dès le 15 mars, la première édition de l'adaptation manga de Touken Ranbu Warriors sera lancée par le magazine Comic Gene de Kadokawa, avec Nashinoki au dessin. Un grand moment attendu par tous les fans, qui allie l'univers des jeux vidéo et de la bande dessinée japonaise.

© EUchems -  Touken Ranbu Warriors : le jeu emblématique se métamorphose en manga – Découvrez l’excitante transformation ! 

Le 15 mars sera marqué par le lancement d’une nouvelle série très attendue par les passionnés de manga. Le célèbre jeu Touken Ranbu Warriors connaîtra très prochainement une autre vie en version papier. L’information a été révélée par le dernier numéro du magazine Comic Gene de la maison d’édition Kadokawa, ce 15 février.

Nashinoki, l’artiste à qui revient la tâche de la mise en page du manga, a partagé une image marquant l’événement sur Twitter. Pour rappel, l’histoire originale du manga est créditée à DMM Games/Nitro Plus. Comme annoncé, le manga sera publié tous les deux mois dans le magazine.

Touken Ranbu est un jeu de rôle qui met en scène des épées historiques japonaises personnifiées en « bishonen », terme japonais désignant de jeunes hommes d’une grande beauté. La conception des personnages et le scénario sont l’œuvre de Nitroplus. Le jeu, très populaire au Japon, a été lancé en janvier 2015.

La version anglaise et notamment la version pour smartphone du jeu, traduites par Johren, ont été lancées en 2021. Malheureusement, l’aventure de ces versions a pris fin en août de la même année. Le monde du gaming a également eu droit à un jeu Touken Ranbu Warriors, une fusion entre le célèbre Touken Ranbu -Online- et la franchise de jeux Musou/Warriors. Récemment sorti au Japon sur PC et Nintendo Switch, le jeu a également fait un come-back remarqué en mai 2022 en Amérique du Nord, disponible sur Switch et PC via Steam.

L’univers de Touken Ranbu n’a pas uniquement inspiré l’industrie du gaming, mais aussi celle de l’animation avec la série télévisée Katsugeki: Touken Ranbu, un futur long métrage d’animation, deux séries animées dérivées de Touken Ranbu: Hanamaru, une trilogie de films d’animation et une compilation de films d’animation. Le monde réel a également droit à sa part avec deux films d’action, une série de comédies musicales et une série de pièces de théâtre, ainsi que divers mangas.

En outre, il est à noter que Touken Ranbu Kai: Kyoden Moyuru Honnōji, l’anime de la première pièce de théâtre non musicale de la franchise, fera ses débuts en avril. De plus, la pièce de théâtre Touken Ranbu : Tsuki no Tsurugi Enishi no Kiri no wa kabuki sera projetée dans les cinémas japonais à partir du 5 avril. Enfin, le projet Wanpaku! Touken Ranbu (Michievous! Touken Ranbu) reçoit une adaptation en anime.

Il ne fait aucun doute que Touken Ranbu continue de croître et d’étendre son univers à d’autres formes de médias, continuant ainsi à ravir les fans du monde entier.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :