Usamaru Furuya révolutionne le manga avec une mini-série inédite dès le 20 février – Émotion et surprise garanties ! 

L'auteur renommé Usamaru Furuya est de retour avec une nouvelle mini-série de manga intitulée "Le matin de la mort de mon préféré", à paraître le 20 février prochain. Cette intrigue captivante se centre autour de l'engagement inébranlable d'une femme envers son acteur de théâtre préféré, même 50 ans après sa mort. Plongez-vous dans cette histoire touchante et attendez-vous à être surpris par des tournants inattendus.

© EUchems -  Usamaru Furuya révolutionne le manga avec une mini-série inédite dès le 20 février – Émotion et surprise garanties ! 

L’annonce récente dans le quatrième numéro de Big Comic Original de l’année en cours a révélé qu’Usamaru Furuya entreprendrait bientôt une nouvelle mini-série de manga qui s’intitulerait « Le matin de la mort de mon préféré » (Oshi ga Shinda Asa en japonais). Ce nouveau projet de manga sera dévoilé dans l’édition du 20 février prochain.

Dans cette attente création, Furuya dresse le portrait d’une fascinante admiratrice d’un comédien de théâtre, qui a fait le vœu de le soutenir jusqu’à son dernier souffle lorsqu’elle n’avait que 23 ans, même si cela signifiait puiser dans ses propres ressources financières. Cinquante ans après le décès de cet artiste qu’elle adorait, la voici désormais dans un âge avancé, résidente d’une maison de retraite, cernée par les souvenirs de son idole en forme d’objets lui ayant appartenu. Néanmoins, une situation imprévue vient perturber ce tableau nostalgique.

Ce n’est pas la première fois que Furuya crée un univers intrigant. On lui doit notamment la réalisation de « Lunatic Circus », dont la première partie s’est achevée en septembre 2022, deux ans après son lancement. Le troisième volume de ce manga a été publié en novembre 2022 grâce à Shinchosha.

« Amane Gymnasium » est une autre réalisation majeure de Furuya, initiée en janvier 2017 et clôturée en août 2020, parue dans le magazine Kodansha’s Morning Two. Par ailleurs, l’auteur n’en est pas à ses premières armes, ayant déjà signé des œuvres aussi variées que « Teiichi no Kuni », « No Longer Human », « 51 Ways to Save Her », « Genkaku Picasso » et « Lychee Light Club ». Il convient de noter que certaines de ces œuvres ont eu le privilège d’une publication en anglais par DC Comics et Viz Media.

Dans l’attente du prochain numéro de Big Comic Original, le monde du manga reste en haleine, curieux de découvrir ce que la nouvelle œuvre de Furuya réservera à ses lecteurs.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :