Wistoria: Wand and Sword  transformé en anime : dévoilement choc en Juillet !

Préparez-vous à l'aventure avec Wistoria: Wand and Sword! Une adaptation animée du populaire manga de Fujino Ômori et Toshi Aoi prend vie en juillet. Découvrez le casting, les premiers visuels et la promesse d'une histoire captivante qui fera battre le cœur des fans de la série.

© EUchems -  Wistoria: Wand and Sword  transformé en anime : dévoilement choc en Juillet !

Le manga populaire « Tsue to Tsurugi no Wistoria », créé par Fujino Ômori et Toshi Aoi, va prendre vie sous forme de anime et sa diffusion est prévue pour le mois de juillet. Pour marquer ce développement majeur, un site web dédié a été inauguré, révélant ainsi les premières images de cette série très attendue.

Pour assurer le succès du anime, on retrouve des acteurs de renom, à commencer par Kōhei Amasaki qui prêtera sa voix au personnage principal, Will Serfort, et Akira Sekine qui se glissera dans la peau d’Elfaria Alvis Serfort.

La réalisation est confiée à Tatsuya Yoshihara, reconnu pour son travail sur Chainsaw Man, en collaboration avec Actas et Bandai Namco Pictures. Sayaka Ono, qui a déjà fait ses preuves sur CROSS ANGE Rondo d’Ange et Dragon, est en charge du design des personnages et agit en tant que directrice de l’animation. La musique est signée par Yuki Hayashi, bien connu des fans de My Hero Academi.

L’anime sera diffusé à partir de juillet sur 28 chaînes du réseau TBS, au Japon. Pour célébrer cette nouveauté, Toshi Aoi a d’ailleurs créé une illustration spécifique.

Alors que le manga a débuté sa prépublication dans le Bessatsu Shônen Magazine en décembre 2020, son neuvième volume vient d’être publié au Japon. Son intrigue, centrée autour de Will Selfault qui s’inscrit à l’Académie Magique de Regarden afin de tenir une promesse d’enfance, connaît un grand succès, malgré le petit hic : Will n’a aucune connaissance en magie.

Le manga n’est pas encore disponible en France, mais il peut être trouvé en anglais sous le titre Wistoria: Wand and Sword, chez Kodansha USA Publishing.

Notons que Fujino Ômori a déjà fait ses preuves dans le domaine des light novels avec Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ?. Un roman acclamé dès sa sortie en 2013 et récompensé lors des GA Bunko Awards. En France, ce titre est disponible sous le nom DanMachi – La légende des Familias chez Ofelbe. On retrouve également son oeuvre sous la forme de manga et son spin-off Sword Oratoria est édité chez Ototo.

Fans de la première heure ou nouveaux adeptes, préparez-vous pour l’arrivée de cette nouvelle série anime qui promet de faire des vagues. Rendez-vous est donc pris en juillet pour le début de cette nouvelle aventure!

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :