Chibi Godzilla revient en force : La suite de l’Anime qui va vous impressionner ! – Actualités 

Préparez-vous pour la suite tant attendue de l'anime 'Chibi Godzilla Raids Again' ! Avec le retour des acteurs originaux et de l'équipe de production, le spectacle promet d'être sensationnel. Restez à l'affût de la sortie le 3 avril sur Oha Suta de TV Tokyo !

© EUchems -  Chibi Godzilla revient en force : La suite de l’Anime qui va vous impressionner ! – Actualités 

Chibi Godzilla Raids Again (Chibi Godzilla no Gyakushū en japonais), revient pour un nouvel anime avec la même équipe technique et de production. L’information a été dévoilée sur le compte Twitter de la série, avec la diffusion prévue le 3 avril, à l’heure de Tokyo. Les fans ont également eu un aperçu des visuels de l’animation, basée sur l’affiche du film Godzilla Minus One.

En plus de l’annonce de cette suite, un casting de retour a été confirmé, mettant en scène des acteurs bien connus des amateurs de l’univers Godzilla. Taketo Shinkai reprendra son rôle de directeur de l’anime, soutenu par Pie in the sky. De son côté, Chiharu Sakazaki se chargera une nouvelle fois du design des personnages, un défi qu’il a déjà relevé avec brio lors des précédentes productions.

Chibi Godzilla Raids Again s’inscrit comme l’une des suites de l’anime, initiée en avril 2023 dans le programme télévisé Iniminimanimo de TV Tokyo. Le programme a déjà diffusé des animations pour enfants, à l’instar de l’école de conduite Pui Pui Molcar. C’est donc à un public jeune que se destine cet univers, avec des histoires rythmées par l’incontournable Chibi Godzilla.

Le personnage de Chibi Godzilla est bien connu des fans depuis sa première apparition dans le livre d’images Ganbare Chibi Gojira, signé Chiharu Sakazaki. Puis est venue l’animation de courts-métrages « Tadaima ! Chibi Gojira », diffusée sur la chaîne YouTube de la franchise Godzilla en 2020, dans laquelle les fans ont pu suivre les aventures du plus adorable des monstres.

Le projet Chibi Godzilla, au-delà de faire le bonheur des fans, célébrait le 65ème anniversaire de la franchise Godzilla. Depuis son lancement en juillet 2018, il a fait son apparition sur plusieurs fronts, notamment sur l’enveloppe du bâtiment Shinjuku Sumitomo et lors de l’événement « Gojira Fes » de 2018. Son créateur, Sakazaki, s’est déjà illustré en dessinant plusieurs personnages cultes, comme le pingouin de la carte de banlieue Suica et la mascotte officielle de la préfecture de Chiba, Chi-ba-kun.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :