Emmy: Kieran Culkin regrette ses propos sur sa femme Jazz Charton, découvrez le drame qui choc le public ! 

L'article relate un épisode embarrassant qui a suivi la consécration de Kieran Culkin, l'acteur de la série 'Succession', aux Emmy Awards : celui-ci, dans l'euphorie de sa victoire, aurait exprimé sur scène son désir d'avoir plus d'enfants avec sa femme, Jazz Charton. Les récentes déclarations de l'acteur laissent entendre qu'il regrette amèrement d'avoir rendu publique leur vie privée de cette manière.

© EUchems -  Emmy: Kieran Culkin regrette ses propos sur sa femme Jazz Charton, découvrez le drame qui choc le public ! 

De surprenants propos ont marqué la cérémonie des Primetime Emmy Awards lorsque l’acteur Kieran Culkin a candidement exprimé sur scène son désir de fonder une plus grande famille avec sa femme, Jazz Charton. Le récit se précise alors que l’on apprend que cette discussion s’est même révélée être un objet de paris amusants entre le couple.

Marié à Jazz Charton depuis 2012, Culkin est déjà père de deux enfants. Il semble pourtant que l’obtention des Primetime Emmy Awards, pour son rôle marquant dans la série HBO Succession, a déclenché chez lui le désir d’agrandir leur petite famille. Ainsi, le chemin vers la paternité semble tracé pour cet acteur talentueux… à condition qu’il continue d’empocher les récompenses.

Cependant, tout n’est pas si simple. Selon différentes sources, cette exclamation publique a provoqué chez Kieran Culkin des sentiments contradictoires et il regretterait d’avoir partagé ce moment de leur vie privée avec le monde entier. Apparemment, il se serait excusé publiquement auprès de sa femme pour ce moment de spontanéité déplacée.

Accéder au sommet de la gloire n’est jamais facile. Dans le cas de Culkin, il a fallu du talent, du travail acharné. Le prix qu’il a reçu du fait de son rôle mémorable de Romulus Roy dans Succession en est la preuve vivante. Même s’il a aussi su faire preuve de talents d’humoristes, aux dépens de Pedro Pascal, personnalité chouchoute du net, son humour est allé de paire avec une émotion brute lorsqu’il a fait allusion à son souhait d’avoir plus d’enfants avec Jazz Charton.

Son propos sur scène était clair : “Merci d’avoir partagé ta vie avec moi et de m’avoir donné deux enfants extraordinaires, Kinsey Sioux et Wilder Wolf. Je t’aime tellement et tellement. Et Jazz, j’en veux plus. Tu as dit peut-être si je gagne !”

C’est ainsi que s’est exprimé Culkin lors de la cérémonie des Emmys, concluant sur une note familiale qui a interpellé plus d’un spectateur. Culkin aurait précisé ses propos après la cérémonie, exprimant qu’il avait abordé le sujet de l’extension de leur famille plusieurs fois. C’est d’ailleurs dans cette perspective que Jazz aurait émis l’hypothèse qu’un « maybe » serait en jeu en cas d’Emmy gagné.

Toujours selon les confidences de Culkin, cette déclaration aurait rendu la semaine précédant les Emmy Awards assez nerveuse pour sa femme. Cependant, il semblerait que malgré le fait que Jazz Charton ait été prise au dépourvu sur scène lors de la déclaration publique des plans futurs du couple, elle ne serait pas fermée à l’idée d’avoir un nouvel enfant. Quoi qu’il en soit, Kieran Culkin a fait son mea culpa, s’excusant de l’avoir mise dans l’embarras à ce moment-là.

Voilà qui nous montre une facette différente des réjouissances des Primetime Emmy Awards. Maintenant, bien sûr, on se demande si cette annonce publique aura des conséquences au sein du couple Culkin-Charton, qui semblait avoir fait fi jusqu’ici d’une publicité excessive sur leur vie privée. Un mariage tranquille en 2013 lors d’un road trip dans l’Iowa, deux enfants (Kinsey Sioux en 2019 et Wilder Wolf en 2021), voilà les seules informations connues du grand public sur la vie privée de ce couple.

Malgré tout, il semble que le souhait de Culkin d’avoir un autre enfant pourrait se réaliser. Affaire à suivre…

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :