Harry Potter  : Des propos chocs d’un ancien acteur bouleversent les fans adultes de la saga !

Miriam Margolyes, connue pour son rôle du professeur Sprout dans la saga Harry Potter, déclenche une onde de choc parmi les fans adultes de la franchise. Elle affirme dans une récente interview que "Harry Potter était pour les enfants", et que les fans de 25 à 35 ans devraient tourner la page. Des propos qui ne passent pas chez certains passionnés, pour qui la franchise a marqué leur enfance et reste un réconfort certain.

© EUchems -  Harry Potter  : Des propos chocs d’un ancien acteur bouleversent les fans adultes de la saga !

L’actrice Miriam Margolyes, bien connue pour son rôle de Professeur Sprout dans l’univers cinématographique d’Harry Potter de 2002 à 2011, a fait part de son vif souhait de voir les fans adultes de la franchise faire enfin leur deuil de cette saga fantastique.

Réputée pour son franc-parler, Miriam Margolyes, dans une récente interview, a fait le constat du fait que Harry Potter était, selon elle, essentiellement destiné aux enfants. Elle estime donc que les adultes devraient maintenant passer à autre chose. Cette déclaration pourrait certainement choquer la grande famille des Potterheads, dont bon nombre sont des adultes qui ont grandi avec les aventures du sorcier à lunettes; les films de la franchise constituant des oeuvres de consolation pour beaucoup d’entre eux.

Cependant, Miriam Margolyes reconnaît volontiers que la saga Harry Potter représente l’une des franchises cinématographiques les plus aimées de tous les temps. Elle raconte avec gratitude l’opportunité exceptionnelle qu’a représenté pour elle, le fait de pouvoir jouer un rôle dans cette franchise. Cette actrice talentueuse de 82 ans, qui a remporté de nombreux prix tels qu’un British Academy Film Award, a révélé qu’elle s’était même lancée dans la création de Cameos, un service par lequel les fans peuvent recevoir des vidéos personnalisées de leurs célébrités préférées.

C’est dans ce même entretien que l’actrice proclame que, selon elle, la franchise Harry Potter est désormais à ranger au rayon des souvenirs : « Harry Potter est merveilleux, je lui en suis très reconnaissante. C’est terminé. C’est ce que je pense. » Malgré son vif souhait de voir les fans adultes tourner la page, elle reste reconnaissante envers la série qui l’a propulsée sur le devant de la scène internationale.

La carrière filmographique de Miriam Margolyes ne se résume pas à son rôle dans Harry Potter. On peut la voir dans des films tels que Yentl (1983), Little Shop of Horrors (1986), Little Dorrit (1988), Romeo + Juliette (1996) et Being Julia (2004). À 82 ans et malgré l’ampleur de sa carrière, l’actrice ne prévoit pas de se retirer de sitôt.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :