Higurashi : L’ultime rebondissement de Meguri par Tomato Akase va vous surprendre ! 

La série manga "Higurashi: When They Cry: MEGURI" de Tomato Akase, initiée en octobre 2021, arrive à son terme avec la sortie de son cinquième volume. Un nouveau chapitre qui promet une belle évolution pour Rika, laissant derrière elle la tragédie. Partageant un avenir rempli de défis et de nouveaux horizons avec Satoko, trouvera-t-elle ce qu'elle espère dans ce dernier volume ?

© EUchems -  Higurashi : L’ultime rebondissement de Meguri par Tomato Akase va vous surprendre ! 

Le manga « Higurashi: When They Cry: MEGURI », aussi connu sous le nom « Higurashi no Naku Koro ni Meguri », lancé en octobre 2021 par le duo artistique Tomato Akase et Ryukishi07, arrive à la fin de son histoire avec la sortie de son cinquième et dernier volume. Amazon Japan a déjà programmé sa publication pour le 4 mars prochain.

L’ouvrage est édité par Yen Press, qui s’apprête à sortir le deuxième tome de la série le 21 mai. Selon la description du projet par Yen Press, le manga « Higurashi: When They Cry: MEGURI » se déroule en juin 1983 et raconte une histoire tragique. Cette dernière suit deux protagonistes, Rika et Satoko, qui, après avoir passé beaucoup de temps dans leur ville natale de Hinamizawa, aspirent à de nouveaux horizons et tentent le défi de devenir des élèves de l’Académie Sainte-Lucie. À travers cet ambitieux périple, les deux jeunes filles découvriront si le rêve de l’une peut se transformer en cauchemar pour l’autre.

Il est à noter que ce manga est une nouvelle proposition narrative de la franchise « Higurashi: When They Cry », plus précisément de son sous-projet « GOU ». C’est d’ailleurs sur le service Young Ace Up de Kadokawa que Tomato Akase avait lancé, en octobre 2020, une adaptation manga de cette série.

Hormis le travail de dessinateur de Tomato Akase sur le manga, « Higurashi: When They Cry » bénéficie également d’une adaptation animée, dont le dernier épisode a été diffusé en mars 2021. La suite de l’anime intitulée « Higurashi: When They Cry – SOTSU » a été lancée en juillet 2021 sur plusieurs chaînes, dont Tokyo MX, BS11 et Sun TV, et est disponible en streaming sur Funimation. Suite à la fusion de Funimation et Crunchyroll, cette dernière plateforme propose désormais les versions sous-titrées et doublées en anglais de la série.

Aux commandes de l’adaptation animée, on retrouve une équipe composée de Keiichiro Kawaguchi à la réalisation, Akio Watanabe responsable du design des personnages, la maison de production Passione à l’animation et Kenji Kawai au poste de compositeur pour la série. De son côté, Naoki Hayashi assure la composition de la série pour l’anime.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :