Ikoku Nikki: Casting révélé pour le film live-action, Une annonce excitante pour les fans ! 

Découvrez en avant-première les dernières révélations sur le casting du film live-action Ikoku Nikki. De Guin-Poon-Chaw à Erika Takizawa, explorez les divers rôles que ces acteurs talentueux interpréteront dans cette adaptation très attendue du manga de Tomoko Yamashita. Préparez-vous pour une plongée intense dans le quotidien d'une romancière de 35 ans et de sa nièce de 15 ans vivant sous le même toit.

© EUchems -  Ikoku Nikki: Casting révélé pour le film live-action, Une annonce excitante pour les fans ! 

Le très attendu film en live action adapté du manga « Ikoku Nikki » (Journal d’un pays étranger), écrit par Tomoko Yamashita, s’est récemment vu dévoiler une partie notable de son casting sur son compte Twitter officiel.

Parmi les acteurs révélés, nous avons Guin-Poon-Chaw qui incarnera Kyōko Kōdai, la mère de Makio, mais aussi Yūko Nakamura dans le rôle de Minori Kōdai, la grande sœur de Makio et mère d’Asa. Seront également présents à l’écran Shōta Sometani dans le rôle de Kazunari Tōno, un avocat qui prend soin de Makio et Asa, Erika Takizawa en tant que Mimori, une amie d’Asa au sein de leur club de musique, et Himena Irei dans la peau de Chise Morimoto, une camarade de classe d’Asa.

Les rôles principaux seront tenus par Yui Aragaki qui jouera Makio Kōdai et Ikoi Hayase qui interprétera Asa Takumi. Natsuki Seta a la charge de diriger et d’écrire le scénario du film. D’autres membres du casting incluent Kōji Seto, Kaho et Rina Komiyama. Le lancement du film est prévu pour juin 2024.

L’histoire d’Ikoku Nikki tourne autour de la vie de deux personnages, Makio Kōdai, une romancière de 35 ans, et sa nièce Asa, âgée de 15 ans. Ces deux femmes partagent la même maison après une décision impulsivement prise par Makio à la suite du décès des parents d’Asa, dont la grande sœur de Makio. C’est ainsi que commence leur cohabitation, où Makio doit s’ajuster à la présence d’une colocataire, et Asa tente de s’habituer à vivre avec un adulte qui ne se comporte pas toujours en tant que tel.

Le manga a été lancé en juin 2017 dans le magazine Feel Young de l’éditeur Shodensha et a pris fin en juin 2023. L’oeuvre inspirante de Tomoko Yamashita a connu un vif succès et a même été adaptée en film d’action réelle et en série anime diffusée en streaming.

Le talent de Tomoko Yamashita n’a pas été uniquement reconnu au travers de son oeuvre « Ikoku Nikki » mais aussi grâce à ses mangas « Ne pleure pas, fille » et « Mo’some Sting », dont les versions numériques en anglais sont publiées par SuBLime. En outre, sa série « Bloc-notes blanc » fut populaire de février 2015 à octobre 2016.

Souhaitons à tous ces acteurs et à l’équipe d’Ikoku Nikki le meilleur succès possible pour cette adaptation cinématographique.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :