Malédiction en série pour Chris Pine après  Don’t Worry Darling  : Découvrez le drame derrière son premier film! 

L'acteur Chris Pine semble être sous le coup d'une "malédiction" suite à la sortie controversée de "Ne t'inquiète pas, chérie". Depuis, chaque film qu'il a entrepris a rencontré des défis inattendus, y compris son premier projet en tant que réalisateur. Cette vague de malchance se poursuit, laissant beaucoup se demander si Pine peut encore remonter la pente.

© EUchems -  Malédiction en série pour Chris Pine après  Don’t Worry Darling  : Découvrez le drame derrière son premier film! 

De nombreuses lumières prometteuses du cinéma ont souvent été assombries par des projets moins réussis, en témoigne la descente aux enfers de l’acteur hollywoodien Chris Pine. La malchance semble être de mise pour l’acteur, depuis la sortie désastreuse de son film Ne t’inquiète pas, chérie .

Le feu de la critique et les controverses autour du film ont jeté une ombre sur le parcours jusqu’alors brillant de Pine. On dirait presque comme s’il s’agissait d’une malédiction, tant chaque film de la star suivant celui-ci a rencontré des obstacles imprévus.

Malheureusement pour lui, sa première expérience en tant que réalisateur ne déroge pas à la règle. En effet, bien qu’il y ait eu quelques lueurs d’espoir grâce à des films comme Donjons et Dragons : Honneur parmi les voleurs, la chance reste globalement insaisissable pour notre acteur.

L’insuccès a atteint son zénith lors de la première de son tout premier projet en tant que réalisateur. Une déception qui a eu de quoi surprendre.

La première tentative de Chris Pine derrière la caméra se fait avec le film Homme de piscine, pour lequel il a non seulement réalisé, mais aussi produit, co-écrit et joué. Ce film devait normalement être une réussite pour notre Wonder Woman adoré. Cependant, lors du Festival du film de Toronto 2023, le film a été violemment rejeté par le public. Le film nous plonge dans les aventures d’un nettoyeur de piscine à Los Angeles qui détricote un vol d’eau conséquent, et qui rappelle le célèbre film Chinatown.

Le film, aspirant au genre de la comédie-thriller, a connu un accueil vraiment glaçant lors de sa première l’année dernière. Le public n’a guère été tendre : un fan présent à la première du TIFF a même révélé que la majorité du public avait tout simplement quitté la salle en plein film. Un tweet de Rendy (@rendy_jones), l’un d’entre eux, en témoigne : « N’oubliez pas que la moitié du public de la première du TIFF est sorti, moi y compris. »

La suite des événements n’a pas été plus clémente avec notre acteur. Ce dernier a dû faire face à une série d’échecs depuis la sortie de Ne t’inquiète pas, chérie. Sa participation à Donjons et Dragons : Honneur parmi les voleurs fait figure d’exception face à cette sombre tendance. Par ailleurs, l’interprétation vocale de Pine dans le film fantastique musical de Disney Animated Studios, Souhait, n’a pas non plus connu le succès escompté. En effet, il n’a même pas réussi à rentabiliser son budget de production, qui se situait entre 175 à 200 millions de dollars, avec des recettes mondiales à peine supérieures à 253 millions de dollars.

Pine a donc du mal à regagner sa place en haut de l’affiche depuis la débâcle de Ne t’inquiète pas, chérie. Le film a en effet été une véritable boîte de Pandore dès le départ, avec des effets destructeurs sur la carrière prometteuse de Pine.

Néanmoins, l’acteur peut compter sur la prochaine sortie de Homme de piscine en salles le 10 mai 2024 pour tenter de rebondir. En attendant, vous pouvez le retrouver dans le film Ne t’inquiète pas chérie, disponible en streaming sur Max.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :