Marvel : 10 décès surprenants qui continuent de nous hanter – Découvrez-les ! 

Plongez avec nous dans l'univers cinématographique Marvel et revivez les dix morts les plus marquantes qui continuent de hanter le public. Qui aurait pensé que nous serions autant affectés par le départ de ces super-héros emblématiques? Ce billet met en lumière ces morts tragiques qui ont bouleversé à la fois les personnages de Marvel et leurs fans fidèles.

© EUchems -  Marvel : 10 décès surprenants qui continuent de nous hanter – Découvrez-les ! 

Dans l’univers cinématographique Marvel (MCU), les super-héros phares ont affronté des ennemis extrêmement puissants, vécu des aventures extraordinaires et créé des liens mémorables pour le public. Malgré ces exploits héroïques, le MCU nous a aussi offert des moments marquants profondément émouvants. Ces moments comprennent notamment les dix décès les plus déchirants qui ont touché non seulement les héros et les vilains, mais aussi les fans. Certaines de ces morts pourraient potentiellement être réversées dans de futurs films ou séries.

10. Loki – Avengers : Guerre à l’infini (2018)
La mort de Loki à l’ouverture du film a fait prendre conscience aux fans de la menace réelle que représentait Thanos. Malgré ses tentatives pour tromper Thanos, Loki est mort étouffé devant son frère, laissant Thor dans l’incrédulité.

9. Vision – Avengers : Guerre à l’infini (2018)
Vision, conscient que son existence dépendait de la pierre mentale, a imploré Wanda d’ôter cette dernière, causant ainsi sa mort. Malgré cela, Thanos a réussi à voyager dans le temps pour récupérer la pierre, tuant ainsi une seconde fois Vision.

8. Vif Argent / Pietro Maximoff – Avengers : L’Ère d’Ultron (2015)
Le sacrifice de Vif Argent pour sauver Hawkeye et un jeune garçon a surpris le public. Les fans n’ont pas eu le temps de s’attacher à ce nouveau membre de l’équipe.

7. Gamora – Avengers : Guerre à l’infini (2018)
Pour obtenir la pierre de l’âme, Thanos a été contraint de sacrifier la vie d’une personne qu’il aimait vraiment : Gamora. Le chagrin de la mort de Gamora a été amplifié par la réaction émotionnelle de Peter Quill.

6. Tante May – Spider-Man : Pas de chemin à la maison (2021)
Tante May, après avoir prononcé à Peter les célèbres mots habituellement attribués à Oncle Ben, est morte dans une explosion déclenchée par Green Goblin. Sa mort et le message laissé à Peter ont été des moments décisifs pour le passage de Spider-Boy à Spider-Man.

5. Yondu Udonta – Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017)
Initialement présenté comme un ennemi, Yondu Udonta est devenu au fil du temps un personnage plus complexe et attachant, surtout grace à sa relation avec Peter Quill.

4. Natasha Romanoff / Veuve noire – Avengers : Fin de partie (2019)
La mort de Natasha Romanoff a particulièrement choqué les fans. Pour obtenir la pierre de l’âme, elle s’est sacrifiée, écartant Clint Barton qui était prêt à faire de même.

3. T’Challa / Panthère noire – Panthère noire : Wakanda pour toujours (2022)
T’Challa, incarné par Chadwick Boseman, était bien plus qu’un personnage, c’était une icône culturelle pour de nombreux fans. Sa mort a laissé un grand vide dans l’univers du MCU.

2. Tony Stark / Iron Man – Avengers : Fin de partie (2019)
Le sacrifice ultime de Tony Stark pour stopper Thanos a été le moment le plus déchirant de la franchise. Les fans ont été témoins de sa tentative de mener une vie normale, avant de laisser derrière lui un héritage incommensurable.

1. Tout le monde – Avengers : Guerre à l’infini (2018)
Dans Avengers : Infinity War, le claquement de doigts de Thanos a anéanti la moitié de l’univers, transformant en poussière certains des héros préférés des fans tels que Star-Lord, Dr. Strange, Black Panther et même Spider-Man.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :