Revival spécial GTO en live-action : Retour choc de 6 acteurs de 1998 confirmé!

L'émission spéciale télévisée en direct "GTO Revival" confirme le retour de six membres historiques de la série live-action GTO de 1998. Le casting reprendra leurs rôles originaux pour cette suite attendue, qui sera diffusée le 1er avril. Visuels teasers et intrigue de la nouvelle épopée d'Eikichi Onizuka sont également dévoilés !

© EUchems - Revival spécial GTO en live-action : Retour choc de 6 acteurs de 1998 confirmé!

GTO Revival, la fameuse édition spéciale télévisée du manga d’action réel GTO de 1998 créée par Tohru Fujisawa, a fait les gros titres en ajoutant six membres supplémentaires à son casting et en dévoilant un aperçu visuel.

Connu pour leurs rôles dans l’émission live-action GTO de 1998, les acteurs Hiroyuki Ikeuchi, Yuta Yamazaki, Yōsuke Kubozuka, Hidenori Tokuyama, Shun Oguri et Naohito Fujiki font leur grand retour. Ikeuchi reprend son rôle de Kunio Murai, Yamazaki celui de Masaru Watanabe, Kubozuka est de retour en tant que Yoshito Kikuchi, Tokuyama revient en tant que Kenji Youda, Oguri en tant que Noboru Yoshikawa et Fujiki se glissera à nouveau dans la peau de Ryuji Saejima.

Dans ce nouvel épisode spécial, le protagoniste Onizuka retrouve sa place en tant que professeur à l’Académie Sōtoku. La tension règne au sein de l’établissement, secoué par un influenceur en ligne qui dévoile les secrets des étudiants et professeurs. Tout le monde se regarde en chien de faïence, suspectant l’autre d’être à l’origine de ces fuites.

Cette émission spéciale sera diffusée le 1er avril sur Kansai TV, Fuji TV ainsi que sur leurs chaines affiliées, avec Takashi Sorimachi qui reprend son rôle de protagoniste, Eikichi Onizuka.

Parmi les nouveaux membres du casting se trouvent Shinya Kote, Sae Okazaki, Kōsuke Suzuki, Mei Hata, Rikako Yagi et Wataru Hyūga. Ces derniers interprèteront respectivement Takeshi Fujiyamada, directeur de l’Académie Sōtoku, Miyu Ayahara, professeur d’histoire japonaise et professeur principal de la classe 3-1 de Sōtoku, Kōichi Ichikawa, le père de Suzuka et homme politique, Rin Endō, une élève dont la famille a été ciblée par un influenceur en ligne, Suzuka Ichikawa, une élève de la classe 3-1 et Haruto Uno, un étudiant qui a été blessé est ne peut plus jouer au baseball malgré sa bourse.

Rappelons que GTO, aussi connu sous le nom de Great Teacher Onizuka, est un manga qui a connu un immense succès en Amérique du Nord et qui a été publié par Tokyopop et Vertical. On y suit les aventures d’Eikichi Onizuka, un ancien motard devenu enseignant, dont l’objectif est de devenir le meilleur professeur de lycée au monde.

La popularité du manga a permis d’inspirer un anime télévisé, une adaptation en série live-action en 1998, plusieurs émissions spéciales télévisées au fil des ans ainsi qu’un film live-action en 2000.

Une nouvelle adaptation en série live-action inspirée du préquel GTO: The Early Years a également vu le jour en 2020. En 2021, le créateur Tohru Fujisawa a annoncé que GTO: Paradise Lost, spin-off de la série, serait le dernier manga de la saga GTO.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :