Seven Deadly Sins : Découvrez Tristan, le héros bouleversant de Four Knights of the Apocalypse! 

Plongez dans le monde de l'anime populaire, "The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse", où nous partons à la découverte du peloton de Tristan. Ce nouvel article révèle les membres de la distribution de ce groupe passionnant, apparus pour la première fois dans le 17ème épisode de la série. Préparez-vous à connaître mieux les personnages qui donnent vie à ce quatuor fascinant.

© EUchems -  Seven Deadly Sins : Découvrez Tristan, le héros bouleversant de Four Knights of the Apocalypse! 

Le casting de la suite animée du manga « The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse » de Nakaba Suzuki comporte de nouvelles voix pour le peloton Tristan. C’est dans le 17ème épisode de la série, diffusé récemment, que l’on a pu découvrir les nouveaux acteurs qui prêtent leur voix aux membres de ce groupe.

Parmi eux, on peut citer Atsumi Tanezaki qui interprète Isolde, Shugo Nakamura dans le rôle de Jade et Sōma Saitō qui prête sa voix à Chion.

La série a également dévoilé d’autres personnages clés parmi lesquels se trouvent Kōki Uchiyama dans le rôle de Lancelot, le fils de Ban et Elaine, qui se cache sous les traits du renard Shin et qui fait partie des quatre chevaliers de l’Apocalypse. Ayumu Murase incarne quant à lui Tristan, le fils de Meliodas et Elizabeth, qui fait également partie des quatre chevaliers de l’Apocalypse. Pour finir, Gauvain, la mystérieuse nièce du roi Arthur et l’un des quatre chevaliers de l’Apocalypse, est doublée par Fairouz Ai.

Créée par Maki Odaira (connue pour son travail sur Pokémon Journeys : The Series) et produite par Telecom Animation Film, la série a été lancée sur un nouveau créneau horaire de TBS et ses 27 filiales le 8 octobre dernier à 16h30 (3h30 HAE). Elle est diffusée sans interruption pendant six mois. Le public international peut y accéder sur Netflix qui a commencé sa diffusion le 31 janvier dernier.

Le second trimestre de l’année marquera le début de la seconde saison de la série, avec le groupe JO1 qui interprétera « Your Key », la nouvelle chanson du générique d’ouverture, et Zakinosuke qui reprendra « Mikansei » (Inachevé), le thème de la fin.

Les scénarios de la série sont supervisés et écrits par Shigeru Murakoshi (réputé pour son travail sur « I’m Quitting Heroing » et « Zombie Land Saga »). Le design des personnages est assuré par Youichi Takada (auparavant animateur clé sur Lupin III : Partie 5, Fullmetal Alchemist : Brotherhood). La composition de la musique de la série est signée par Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto.

En ce qui concerne le manga lui-même, il a été lancé en janvier 2021 dans le Weekly Shōnen Magazine et est simultanément publié en anglais, aussi bien en digital qu’en versions physiques, par Kodansha USA Publishing. L’histoire tourne autour de Percival qui vit avec son grand-père sur God’s Finger, un refuge isolé au-dessus des nuages. La paisible vie de Percival est bouleversée à jamais lorsqu’un inconnu, qui a un surprenant lien avec lui, vient lui voler tout ce qu’il a toujours connu.

Le manga a récemment achevé sa première partie. La série animée de « The Seven Deadly Sins : Four Knights of the Apocalypse » promet donc d’excitantes aventures pour tous les amateurs de cette célèbre saga.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :