True Detective : Erin Moriarty ne devait pas être Audrey Hart – Le secret déconcertant sur son casting ! 

Découvrez comment Erin Moriarty, connue pour son rôle de Starlight dans "The Boys", a finalement atterri dans la peau d’Audrey Hart dans "True Detective" alors qu'elle avait initialement auditionné pour un autre rôle. Une opportunité inattendue qui a impacté sa carrière et fasciné le public. Une histoire de casting surprenante à découvrir !

© EUchems -  True Detective : Erin Moriarty ne devait pas être Audrey Hart – Le secret déconcertant sur son casting ! 

L’actrice Erin Moriarty, connue pour son rôle de Starlight dans la série à succès The Boys, a également brillé dans d’autres productions télévisuelles, notamment dans la série « True Detective » sortie en 2014. Cette série policière se caractérise par un changement de casting à chaque nouvelle saison, permettant ainsi à l’actrice de jouer un rôle clé lors de la première saison.

L’histoire de son recrutement pour la série est assez intéressante. Au départ, Moriarty avait postulé pour jouer le rôle de Beth, une ex-prostituée mineure. Cependant, le réalisateur de la première saison, Cary Joji Fukunaga, lui a finalement attribué le rôle d’Audrey Hart, l’adolescente rebelle, fille du personnage principal incarné par Woody Harrelson. L’actrice s’est dite enthousiasmée par le choix du réalisateur, car ce rôle contrastait avec ses précédentes interprétations.

Le duo principal composé de Matthew McConaughey et Woody Harrelson, ajouté à la performance brillante de Moriarty, ont largement contribué au succès de la première saison de « True Detective ». L’intrigue se concentrait sur deux détectives enquêtant à la fois sur un meurtre survenu dans les années 90 et son mystère qui restait irrésolu 17 ans plus tard.

Mais malgré ce succès, la série a suscité des critiques lors de sa quatrième saison. Nic Pizzolatto, le créateur original de la série, s’est désolidarisé de cette saison qu’il qualifie de « tellement stupide ». Il a exprimé sa désapprobation sur Instagram et a précisé qu’il n’a apporté aucune contribution à cette saison. De plus, il a démenti toute rumeur de retour de McConaughey pour cette nouvelle saison.

Le showrunner de la quatrième saison, Issa López, a répondu aux critiques de Pizzolatto en soulignant que chaque créateur a une relation très personnelle avec ses œuvres, et est donc en droit d’avoir des réactions diverses.

À noter que malgré les controverses entourant les saisons suivantes, la quatrième saison a connu un accueil plutôt positif, obtenant un score de 93% sur Rotten Tomatoes. Elle est diffusée tous les dimanches à 21 h ET / 18 h PT sur Max.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :