Anker révolutionne le sommeil : leur nouveau somnifère promet de neutraliser durablement les ronflements ! 

Un sommeil paisible est-il devenu un rêve inaccessible en raison des ronflements incessants de votre partenaire ? La nouvelle solution d'Anker, avec ses écouteurs Soundcore Sleep A20 promet un moyen efficace pour bloquer ces perturbations nocturnes. Avec leur nouvelle batterie prolongée et leurs embouts auriculaires Twin-Seal, ces écouteurs pourraient révolutionner vos nuits.

© EUchems -  Anker révolutionne le sommeil : leur nouveau somnifère promet de neutraliser durablement les ronflements ! 

Anker présente sa dernière innovation dans le monde des écouteurs sans fil destinés à l’amélioration du sommeil : le modèle Soundcore Sleep A20. L’annonce coïncide avec la célébration de la Journée mondiale du sommeil. Toutefois, ces écouteurs ne seront disponibles à l’achat que le 16 avril, date du lancement de leur campagne Kickstarter. Pour ceux qui préfèrent les canaux d’achat plus conventionnels, ils seront disponibles sur Amazon à partir du 20 mai. Le prix de vente final est fixé à 149,99 $, mais sur Kickstarter, ils seront proposés à 89,99 $ pour les premiers acheteurs.

À l’instar de leurs prédécesseurs, les écouteurs A10, les A20 ne disposent pas d’une technologie de suppression active du bruit. À la place, Anker a équipé ces écouteurs de ce qu’il appelle des « embouts auriculaires Twin-Seal », censés bloquer trois fois plus le bruit que les embouts en silicone typiques. Les écouteurs sont également conçus pour diffuser du bruit blanc grâce à une « bibliothèque sonore incluse », afin de minimiser encore plus les distractions extérieures. Selon Anker, leur conception compacte les rend confortables, même pour ceux qui aiment dormir sur le côté.

Parmi les améliorations notables des Soundcore Sleep A20 par rapport à l’A10, on note une augmentation significative de la durée de vie de la batterie. Les écouteurs peuvent désormais offrir jusqu’à 14 heures de lecture de bruit blanc en « mode veille » et jusqu’à 80 heures au total avec leur étui de chargement. Pour ceux qui aiment s’endormir avec de la musique diffusée depuis leur téléphone, la batterie des écouteurs tombe à 10 heures, ce qui reste une amélioration par rapport aux 6 heures offertes par les A10.

Autres nouveautés : une alarme intégrée, conçue pour réveiller l’utilisateur sans déranger les autres personnes qui dorment à proximité, et la capacité de suivre automatiquement le sommeil, y compris la position de sommeil. En cas de perte, l’utilisateur peut activer une alerte via son application pour retrouver ses écouteurs dans sa literie.

En somme, ces améliorations judicieuses de la part d’Anker semblent arriver à point nommé, étant donné que son principal concurrent, Bose, a décidé d’abandonner son modèle rival Sleepbuds II. Il est à noter que trois anciens employés de Bose ont pris leur envol et ont lancé les Ozlo Sleepbuds, actuellement en production et dont l’expédition est prévue pour avril, selon leur page Indiegogo.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :