La dernière Apple Watch SE à prix sacrifié ce week-end – la meilleure offre jamais vue ! 

Envie d'acquérir la dernière Apple Watch SE sans casser votre tirelire ? Saisissez l'opportunité de ce week-end pour profiter de son prix le plus bas jamais atteint. Malgré quelques compromis, ce modèle allie performance, suivi de la santé et activités physiques, le rendant idéal pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser un montant faramineux pour une montre intelligente.

© EUchems -  La dernière Apple Watch SE à prix sacrifié ce week-end – la meilleure offre jamais vue ! 

Franchement, la plupart des individus en bonne forme physique ne sont pas perturbés par l’absence du capteur SpO2 sur leur montre intelligente. Concernant les nouveaux adeptes de ces gadgets, ils sont peu susceptibles de s’indigner de la disparition de l’affichage fixe sur la SE ou de l’absence de certaines fonctionnalités de monitoring de santé très élaborées sur la série 9. Après tout, le dernier modèle de montre entrée de gamme de la marque à la pomme ne manque pas de rapidité et supporte la plupart des fonctionnalités offertes par le système d’exploitation watchOS 10, y compris les widgets. Elle permet également de pister les habitudes de sommeil et toutes les activités physiques de base comme la course, le vélo, la natation, et bien plus. Ce qui en fait une option de confiance pour tous ceux qui n’envisagent pas d’investir dans les modèles les plus coûteux d’Apple.

La manette Pro dédiée à la Nintendo Switch a certes ses charmes, mais pour ceux qui sont plus à l’aise avec les manettes de type PlayStation, le Contrôleur Pro 2 de 8BitDo est une alternative intéressante. Actuellement, cette excellente manette est en promotion sur Amazon, avec le tarif le plus bas jamais enregistré : 39,99 dollars, soit une économie de 10 dollars, grâce à un coupon de réduction de 20 % qu’il suffit de cocher sur la page de vente.

Côté design, le Pro 2 de 8BitDo adopte une esthétique rétro tout en étant prêt à fonctionner sur des plateformes modernes, dont MacOS, Android, Windows, le Steam Deck de Valve et bien sûr, la Nintendo Switch. Certes, le contrôleur omet les fonctionnalités HD Rumble et Amiibo, mais en contrepartie, offre des poignées plus ergonomiques, un D-pad amélioré et une paire de palettes arrière personnalisables, rendant l’exécution de commandes aisée sans avoir à décoller le pouce des sticks. La possibilité de configurer jusqu’à trois schémas de contrôleurs et d’ajuster la sensibilité des déclencheurs et des sticks analogiques en fonction de son style de jeu n’est que du bonus.

EUchems est un média 100% indépendant, soutenez notre travail et suivez-nous sur Google Actualités :

Vous êtes ici :